Grand écran

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Grand écran

Messagepar Grimgroth » Jeu Oct 14, 2010 1:00 am

Salut à vous tueurs de titans,

Je viens d'acquérir un bien bel objet. Il s'agit d'un écran 27 pouces Dell, le u2711 pour ne pas le nommer, dont la résolution native est de 2560*1440.
Voici quelques images de titan quest dans cette résolution. Je ne vous cache pas que ma carte graphique commence à tirer la langue (une 4850HD) ! Autant sur Torchlight ça passe bien, que sur TQIT tout à fond, comme devient limite. C'est jouable mais parfois un peu saccadé.

Image

Image

Ceci dit, je me plains pas, pour la retouche photo et eclipse c'est vraiment le pied.
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Jeu Oct 14, 2010 1:31 am

veinard!! je veux bien te croire que ta carte graphique commence à ramer: moi c'est ma connection qui rame à mettre en cache tes captures d'écran :p

je n'aurai qu'un mot a dire: mais nide!
laurentfo
Tueur de Rats

Messagepar Grimgroth » Jeu Oct 14, 2010 10:11 am

Ouais, enfin faut bien se rendre compte que c'est certes un bel écran, que la surface est tout simplement énorme, mais que pour jouer dans de bonnes conditions avec un bouzin pareil il faut une carte graphique de malade.
D'après quelques tests trouvés deci-delà, il faut au moins un SLI de GTX460, au moins.
Et du coup ça fait encore 400€ de plus à sortir. Sans parler d'une carte-mère et un processeur qui ne bride pas les dites cartes graphoques, au moins 300€ de plus. C'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne. Heureusement il me reste mon 20 pouces. Un Samsung 215TW qui tient très bien la comparaison face au Dell en termes de qualité d'image.
Pour le moment je vais perfectionner ma technique au démineur... et en profiter pour apprendre à me servir de photoshop et de mon appareil photo :)
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar laurentfo » Jeu Oct 14, 2010 4:45 pm

Et oui :/

Je me souvient d'un ami graphiste 3D (qui gagne bien sa vie) qui avait acheter un 30 pouces dès sa sortie par apple (ca doit faire plus de 4 ans). Il m'avait dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de passer en sli.
Pour le reste, c'était une machine de travail ...donc il y en avait pour un paquet d'argent.

Personnellement je n'ai "qu'un" 22 pouces ce qui reste du bonheur quand on a joué sur des 12 pouces 4/3 en 320x240 :D
Bien parfois, j'évite la résolution max (1680x1050) car le fps peut être divisé par 2, par rapport à la résolution inférieur.

Mais, j'avoue! tu me donnes envie! ...domage que je n'ai pas les finances :/
laurentfo
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne