De TQ à IT

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

De TQ à IT

Messagepar fido34 » Lun Avr 12, 2010 6:05 pm

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous...

Un petit problème se pose à moi : j'ai terminé TQ (passé le portail dans l'Olympe), et me revoilà donc au début du jeu avec l'option "épique" débloquée ; j'installe IT et quand je le lance, je me retrouve en toute logique au même point... Dois-je donc refaire tout le jeux ou y a-t-il le possibilité de redémarer directement à la suite du passage de l'Olympe ?
Si quelque-chose d'évident m'échape, merci de ne pas taper trop fort ! :tom!
fido34
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Avr 12, 2010 6:32 pm

Vu l'endroit tu es, tu as en fait le choix :
- continuer là où tu es (début Grèce épique). Il n'y a aucun souci. Mais alors tu devras attendre d'avoir fait tout l'épique (Grèce, Egypte, Asie) pour découvrir l'acte 4 propre à IT (les Enfers). Mais l'avantage c'est que le début de l'épique ne te paraîtra pas trop facile car il a été équilibré à l'origine pour être la suite de l'Asie normale.

- faire tout de suite les Enfers en normal. Ca implique de refaire la toute fin du normal à partir de la dernière fontaine. Après avoir retué Typhon, le portail te permettra en le franchissant de te retrouver non pas en Grèce épique (comme avant d'installer IT) mais à Rhodes (début de l'acte 4). L'intérêt est de profiter tout de suite de la nouvelle aventure et de changer d'ambiance (plus sombre, plus difficile). Mais quand tu auras fini, tu trouveras le début de l'épique plus facile car l'acte 4 d'IT est intercalé artificiellement et rompt la progression entre les 3 difficultés. Ceci dit, c'est inévitable et tu retrouveras la même situation entre l'épique et le légendaire. C'est ce que je ferais à ta place.

Et enfin tu n'as aucune raison de tout recommencer.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar fido34 » Lun Avr 12, 2010 7:23 pm

Merci Jean de te pencher sur mon problème, mais il se trouve que, même en normal, je me retrouve au début du jeu... Je n'arrive pas à me retrouver dans l'Olympe... C'est rageant !

Hum...Après essaie plus poussé, je me rend compte que j'ai conservé tous les portails jusqu'a Wusao (fin de l'asie)...C'est déja pas si mal ; vais repatir de là.
fido34
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Lun Avr 12, 2010 9:34 pm

Oui, c'est ce qu'il faut faire : les cavernes de Wusao, le dernier Telkine, la montée de l'Olympe, retuer Typhon, le portail : à toi l'acte 4.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Discussions - Immortal Throne