Conseils pour l'évolution de mon champion sous IT

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Conseils pour l'évolution de mon champion sous IT

Messagepar bobmaurane » Lun Aoû 27, 2007 6:49 pm

Salut à tous :)

Je me suis remis à TQ-IT depuis quelques jours, j'ai un champion lvl 52 qui est en Chine niveau épique.Je commence à ramer un peu, j'aimerais vos lumières pour voir ce qui cloche et comment faire évoluer ce perso au mieux.

Voici les caractéristiques : (2 points dispo)

Santé (avec coeur de chêne) : 7263
Energie : 737 (637 avec coeur de chêne)
Force : 448
Intelligence : 98
Dextérité : 283

Résistances :

Feu : -35%
Froid : - 40%
Electricité : -40%
Poison : 38%
Estoc : 49%
Saignement : 53%
Vitalité : 49%
Energie : 152%
Etourdissement : 88%
Perturbations : 100%

Dégâts moyens : 591
Vitesse d'attaque : 187%
DPS : 1103
Armure combinée : 804
Chances de bloquer : 39%
Dégâts bloqués : 499

Régénération santé : 4.64
Régénération énergie : 5.70
Capacité offensive : 403
Capacité défensive : 498
vitesse de lancement de sort : 110%
vitesse : 132%

Equipement :

Dent de sabre + incarnation de la valeur d'Achilles
Bouclier image
Grand casque cérémonial d'Alexandre + incarnation de la puissance d'Héraclès.
Armure de l'infatigable soldat.
Contact mortel (bras)
Jambières de Nabuchodonosor
Chant de sirène (pendentif)
Anneau de Chiron
Joyau vigoureux + incarnation de l'ankh d'Isis
Rage sanguinaire (petit artefact)

Compétences : (61 points dispos)

Guerre :
entrainement aux armes : 6/6
assaut : 8/8
insensibilité : 6/6
corne de guerre : 9/10
corne de mort : 6/6
corne anscestrale : 4/12

Nature :
coeur de chêne : 12/12
appel sauvage : 16/16

Voilà,merci à tous pour vos conseils :jap:
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Aoû 28, 2007 7:41 am

Il est pas mal ton champion. Je me souviens juste que le mien à ce niveau avait atteint les 1000 points en capacité offensive et défensive. Ce la s'obteint avec de l'equipement surtout. Mets exclusivement tous tes points en dextérité à l'avenir.
Tu as bien fait évoluer tes résistances sauf les résistances élémentaires (feu, froid, electrcité) or ce sont les attaques que tu vas rencontrer le plus. Voir

Et puis tu n'as pas de leurre, donc tu prends toutes les attaques en direct (surtout celles d'un groupe de tigres ou de yerrens c'est redoutable). Le leurre peut s'obtenir avec les loups par exemple. Et force de la meute booste tes attaques.

Je te conseilles d'utiliser l'etendard (au minimum) car il va te donner un point à toutes les compétences.
Maxer renouveau pour utiliser l'étendard plus souvent .
Soit tu laisse tomber les guerriers ancestraux, soit tu les booste à fond car ils sont médiocres avec 5 points seulement.

Il te faut aussi fléau qui est idéal pour affaiblir un groupe de mobs.

Donc face à un groupe de monstres: en premier lancer, l'étendard, puis fléau. Laisser les loups agir un peu (pendant ce temps utliser renouveau pour réactiver l'étendard si besoin) et se mettre au milieu du groupe en lancant corne de guerre. Une fois ce beau monde étourdit et affaiblit, on tape avec assaut . Si il reste des mobs isolés (des archers par exemple) , lancer les guerriers ancestraux.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar bobmaurane » Mar Aoû 28, 2007 7:12 pm

Merci pour tes conseils :yeah:

Effectivement la carence en résistances élémentaires s'explique de part le fait que j'ai privilégié la puissance de frappe et la vie,pour lesquelles j'ai trouvé de bons anneaux,et par le fait que je n'ai pas trouvé d'anneaux intéressants pour ces résistances en question...
Je suis tributaire évidemment des objets que je récupère,certains l'ont même été avec un autre perso lvl50 qui lui est actuellement en Grèce légendaire.
J'ai la plupart des objets depuis un bon bout de temps,je ne parviens pas à trouver mieux,je pense que cela limite actuellement mon perso et je vais devoir mettre des anneaux me protégeant mieux au détriment de la force de frappe,et beaucoup plus jouer avec mes compétances spéciales,car j'encaisse trop de dégâts en Chine.
Je suis pas mal en résistances secondaires car déjà j'ai l'anneau de Chiron qui s'en occupe,j'aurais préféré un anneau qui s'occupe des primaires,pas de bol.
Je vais jouer un peu avec mon perso en légendaire (mon fameux oracle qui a tout en force mdr) pour essayer de dénicher quelques objets intéressants.
A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
bobmaurane
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne