Charmes de monstres

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Charmes de monstres

Messagepar Neithan » Mar Mar 13, 2007 4:07 pm

Bonjour, avec la sortie de IT, je me suis mis à la chasse aux charmes pour créer des artefacts.

Je suis actuellement à la recherche de griffes de lion à dents de sabre.
J'en ai pas trouvé un seul jusqu'à présent (oui je suis malchanceux).

Je ne sais pas où les trouver, j'ai tenté les tigres à dent de sabre dans les montagnes de l'orient, j'ai du en tuer une bonne centaine et aucun drop jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait un coin à me conseiller ?

Et tant que j'y suis je cherche aussi un coin pour les "poches de venin". J'ai trouvé quelques coins avec des araignée mais elles me droppent autre chose.

Merci d'avance :)
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar Ptikon » Mar Mar 13, 2007 4:25 pm

Pour les griffes de lion à dents de sabre, tru n'as pas eu de bol ! Il ne te reste qu'à persévérer...
Pour les poches à venin, ce sont toutes les petites araignées qui les donnent les "hommes-araiqnées" eux ne te fileront que des reliques !
Bonne chance à toi, il faut parfois un certain temps avant de tomber sur le charme qui t'intéresse ! :yeah:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 13, 2007 6:47 pm

Pour les tigre à dent de sabre ... franchement, je sais jamais quoi en faire, je refourgue tout chez le marchand tellement j'en drop ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Neithan » Mar Mar 13, 2007 11:13 pm

arf j'ai vraiment pas de chance alors :p j'ai farm des lions à dent de sabre pendant 1 heure et pas un seul charme :(

Merci pour les infos en tout cas.
Neithan
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 14, 2007 12:35 am

J'en profite pour faire un peu de pub pour les rubriques de transactions et de trade ....

C'est vrai, l'absence de serveur fermé favorise la triche en tout genre, et ne faisons pas les hypes ... euh, les hypocrites, pardon, il y peu y avoir aussi des dérapges sur le forum.
Mais le principe d'être une petite communauté, c'est de privilégier le plaisir de jeu avant.
Les échanges font partie de l'esprit même des H&S, donc n'hésitez pas à en faire, le forum est là pour ça !

L'idée c'est pas d'avoir la plus grosse ... liste de trade mais de faire vivre la communauté.
En restant legit, ça peut devenir très sympa. Surtout pour tous les ingrédients des parchemins, tout le monde n'ayant pas les même besoins ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message