Le site titanquest.free.fr étant indisponible, je n'arrive pas à trouver les cartes des Enfers. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un qui les avaient téléchargées pouvasi me les envoyer.
Merci d'avance

Dradge a écrit:Cool, jvais enfin pouvoir arrêter de faire des méga détours à cause d'un instinct pourri de chez pourri :P
Dradge a écrit:Je ne cherche pas le chemin plus court, mais à tout explorer. Alors souvent je pars dans une direction que je crois etre un cul de sac et en fait c'est le chemin pour avancer !
Dradge a écrit:Perso je vais même jusqu'a raser les bords de la carte afin de faire disparaitre le plus de noir possible
Thrasymède a écrit: Ca me rappelle la grande époque de Castlevania Symphonie Of The Night (pour ceux qui étaient nés...)
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour moi, Castlevania puis Simon's Quest ... ça c'était la grande époque.
Même Super Castlevania IV ... c'était déjà plus ça.
Sinon, effectivement, pour tout joueur qui se respecte, raser les falaises et les montagnes pour virer du brouillard, c'est le B - A BA ...
Lord_Jimmy a écrit:je n'arrivent pas a les trouver...meme avec la fonction recherche !
Retourner vers Discussions - Immortal Throne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité