Cartes des Enfers

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Cartes des Enfers

Messagepar Dradge » Mar Nov 27, 2007 1:27 pm

Bonjour,
Le site titanquest.free.fr étant indisponible, je n'arrive pas à trouver les cartes des Enfers. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un qui les avaient téléchargées pouvasi me les envoyer.

Merci d'avance :)
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 27, 2007 3:40 pm

patiente quelques jours, et elles seront bientot sur ce site ici ... Nous sommes en train de les mettre en ligne
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Dradge » Mar Nov 27, 2007 4:05 pm

Cool, jvais enfin pouvoir arrêter de faire des méga détours à cause d'un instinct pourri de chez pourri :P
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 28, 2007 8:19 pm

StilTeg a écrit:patiente quelques jours, et elles seront bientot sur ce site ici ... Nous sommes en train de les mettre en ligne

Ce sera pas avant ce WE / semaine prochaine par contre, désolé :oops:
Gorkk
Administrateur

Messagepar infameus » Mer Nov 28, 2007 9:56 pm

Dradge a écrit:Cool, jvais enfin pouvoir arrêter de faire des méga détours à cause d'un instinct pourri de chez pourri :P

Çà fait plaisir de ne pas être le seul à se dire : "Je crois que part là c'est le plus court, je le sent bien ;) !
Image
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar Dradge » Mer Nov 28, 2007 10:33 pm

Je ne cherche pas le chemin plus court, mais à tout explorer. Alors souvent je pars dans une direction que je crois etre un cul de sac et en fait c'est le chemin pour avancer !
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar Thrasymède » Jeu Nov 29, 2007 11:12 am

Dradge a écrit:Je ne cherche pas le chemin plus court, mais à tout explorer. Alors souvent je pars dans une direction que je crois etre un cul de sac et en fait c'est le chemin pour avancer !

Ah un autre puriste !
Je fais pareil : tant que je n'ai pas découvert 100% de la carte et des quêtes je reste !
Thrasymède
Égorgeur de Rats

Messagepar infameus » Jeu Nov 29, 2007 2:07 pm

En fait c'est moi qui me suis mal exprimé, je cherche toujours le chemin pour avancer pour prendre l'autre ;) (psychologie inversée comme on dis).
Pour l'anecdote, j'ai joué avec un pote, et pas moyen à chaque fois que je lui disait : "viens, on vas visiter la grotte" et bien rien à faire, on se retrouvaient dehors :D et la bonjour les aller retour.

ps: à qui ça n'est jamais arrivé d'oublier de valider une quête (genre les soldats athéniens dans le marais du même nom ;)) et de s'en rendre compte au telkine ? (pourvu que je sois pas le seul :) )
Image
infameus
Égorgeur de Rats

Messagepar Dradge » Jeu Nov 29, 2007 2:14 pm

Perso je vais même jusqu'a raser les bords de la carte afin de faire disparaitre le plus de noir possible :D
Dradge
Égorgeur de Rats

Messagepar Thrasymède » Jeu Nov 29, 2007 4:11 pm

Dradge a écrit:Perso je vais même jusqu'a raser les bords de la carte afin de faire disparaitre le plus de noir possible :D

:lol: Ah quand même c'est pire que moi là bien que j'ai tendance à le faire...

Ca me rappelle la grande époque de Castlevania Symphonie Of The Night (pour ceux qui étaient nés...) : impossible d'atteindre les 200% en exploration malgré avoir débloqué toutes les pièces...
Genre les petits coins noirs qui restaient impossibles à atteindre en haut d'une pièce avec l'eau au plafond...
Thrasymède
Égorgeur de Rats

Messagepar garkham » Jeu Nov 29, 2007 9:49 pm

Grrrh ! Quels jeux stressants que ceux que l'on ne peux pas finir com-plè-te-ment ! :cry:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
garkham
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 29, 2007 10:33 pm

Thrasymède a écrit: Ca me rappelle la grande époque de Castlevania Symphonie Of The Night (pour ceux qui étaient nés...)

Pour moi, Castlevania puis Simon's Quest ... ça c'était la grande époque.
Même Super Castlevania IV ... c'était déjà plus ça. :D

Sinon, effectivement, pour tout joueur qui se respecte, raser les falaises et les montagnes pour virer du brouillard, c'est le B - A BA ...
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Thrasymède » Ven Nov 30, 2007 12:57 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Pour moi, Castlevania puis Simon's Quest ... ça c'était la grande époque.
Même Super Castlevania IV ... c'était déjà plus ça. :D
Sinon, effectivement, pour tout joueur qui se respecte, raser les falaises et les montagnes pour virer du brouillard, c'est le B - A BA ...
;)

Ah c'était pas mal sur la NES aussi c'est vrai ! Avec Simon Belmont qui se balade dans la ville remplie de monstres la nuit.... le bon temps ^^
Je me souviens que le boss final, Dracula bien entendu, était trop simple : il suffisait de se placer sur un rebord et de donner des coups de fouet. Le pauvre méchant tournoyait sur tout l'écran sauf sur le fameux rebord....

Mais pour en revenir au thème, car je m'égare, j'ai pas l'impression que, dans TQ, le fait de tout découvrir (quêtes et cartes) permette de débloquer qq chose. A moins que ce ne soit un easter egg...
Sur TQ seul j'ai été un peu déçu de ne rien voir d'exceptionnel sur la fin du mode normal alors que j'avais tout fouillé.
Thrasymède
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord_Jimmy » Mar Jan 08, 2008 10:21 am

salut,

ou sont les cartes ??

je n'arrivent pas a les trouver...meme avec la fonction recherche !
Lord_Jimmy
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Jan 08, 2008 4:17 pm

Lord_Jimmy a écrit:je n'arrivent pas a les trouver...meme avec la fonction recherche !

C'est normal, elles n'ont pas (encore) été remises en ligne. Il faut que j'arrive à trouver le temps de m'en occuper. Quand ce sera fait une news sera postée sur le site.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord_Jimmy » Mer Jan 09, 2008 2:13 pm

Merci...patron ! ^^

je survellierais les news regulierement

sinon, en attendant, j'ai trouvé un site...en anglais avec les cartes de IT
Lord_Jimmy
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus