Avoir su...

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Avoir su...

Messagepar satanique » Jeu Mar 08, 2007 12:20 am

Je prends deux secondes pour rectifier le tir:

J'ai eu le malheur de poster un message (Fonction "UNLOCK Content" dans le menu) dans lequel je m'interrogeais naïvement sur un nouvelle option dans le menu (Unlock Content).
Ce post est maintenant verrouillé et c'est pourquoi je dois en créer un nouveau pour au minimum répondre, car j'ai été reçu par une volée de bois vert! :oops:

@ StilTeg: J'ai bel et bien le DVD original. J'ai aussi bien entendu le manuel qui va avec. À moins que je ne sois aveugle, je ne vois aucune mention de possible codes de déverrouillage. Si tu le vois dans ton manuel, j'aimerais bien savoir ou.

@ Ctrl-Alt-Suppr: Comme je le dis plus haut j'ai le DVD ORIGINAL. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas poster les code tout de suite., mais je ne pouvais pas savoir que cela devait être un "surprise"
satanique
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 08, 2007 8:36 am

le souci est que le DVD ne sera disponible en France que cet apres-midi en avant premiere pour peut-etre quelques chanceux, et demain pour les autres ! Donc avoir un DVD original avant l'heure en France n'est pas possible ... CAS a ferme le sujet pour eviter qu'il ne dérape ... Samedi quand j'aurais le jeu, je pourrais te confirmer si c'est dans le manuel, d'ici la, je ne dirais rien de plus et j'espere que tu nous comprendra ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 08, 2007 9:50 am

Je suis, c'est vrai, un modérateur parfois peu modéré ... surtout quand j'ai des semaines à la con au bureau ...
Donc j'ai peut-être verrouillé un peu vite l'autre sujet.
Mais bon, il y a une version (qui a servi pour les previews US) qui traine sur la mule ... en anglais bien évidement.

Donc tu te pointes au même moment, avec un sujet en anglais : "UNLOCK Content", et tu diffuses un code ...
Comme StilTeg à enchainé sur la possibilité d'une version non légitime ... j'ai pas trop chercher à comprendre. :tom!

Maintenant, si t'avais écris dans ton message (et d'ailleurs tu ne l'as pas non plus fais dans celui-ci) comment tu t'es procuré une version officielle quelques jours avant la sortie, ça se serait surement passé différemment.

Pourquoi ne pas mettre les codes dès les 1ers jours, en gros la raison est ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3035.html

Et pour le déverrouillage d'objet, je me suis moi aussi posé la question.
Je n'ai pas l'addon, mais quand je lis "la FNAC donne un code en plus", ça veut surement pas dire que si je créé un perso lvl 1, que je tape le code, hop, je me retrouve avec un objet lvl 45 instantanément.
Il y a forcement une astuce quelques part, c'est peut être un code qui déverrouille une formule (permettant de créer un nouvel artéfact ...), ou alors l'objet apparait dans le coffre partagé lorsque t'as atteints le niveau requis ... (et j'ai bien une autre idée, plus probable, mais je préfère ne pas la poster ...)
D'ailleurs Gorkk est très discret sur le sujet, et je l'en remercie ...
Là encore, un peu de surprise dans les jours qui suivent ne fera pas de mal.

Quel intérêt d'avoir en 1 WE, tous les codes, toutes les formules, tous les sets thématiques, d'avoir traverser le niveau secret, et de connaitre toutes les maj 1.30 ?
De revenir le WE prochain en disant "c'est nul, vivement le 1.40 " ... ?
J'exagère un peu, mais bon ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 08, 2007 10:06 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:"c'est nul, vivement le 1.40 " ... ?

Non, la vrai question est : maintenant que j'ai tout fini avant meme la date de sortie en France, à quand le prochaine extension que je sache quand repasser sur le forum ? ;o))))))
Et meme si tu es un modo effectivement peu modéré, je ne pense pas que beaucoup d'amateurs de ce forum puisse t'en vouloir tellement ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar marsupilami_tq » Jeu Mar 08, 2007 12:06 pm

J'administre un forum moi aussi : CAS fait son boulot de modo. On a rien à redire à ce sujet . En s'inscrivant sur un forum, on en accepte les règles ( vous savez le machin que vous cochez sans jamais lire) . Et j'ai déjà vu pire comme modo : agressivité, insultes, bans à tout va etc.
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mar 08, 2007 12:17 pm

Bon, passons... :hin:
De toute façon, je n'ai de Fnac à côté de chez moi, et comme tous les provinciaux, j'irais l'acheter à Carrefour. De plus, ces codes (ou objet, comme vous l'entendez) seront un jour inclu dans un patch quelconque.
Je ne suis pas pressé. J'aime jouer, et je joue pour le jeu. Même si comme tous le monde je souhaite avoir des "supers trucs"... :roll:
J'ai joué pendant 5 ans à Didi2LOD, sans jamais avoir réuni le Sigon (que l'on trouvait pourtant facilement) en entier. - Je précise que je jouait solo - Donc, là, moi, c'est pas une "super arme" de plus ou de moins, qui va gacher mon plaisir... :oops:
Et désolé d'avoir cassé un peu l'ambiance... :oops: ;)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 08, 2007 12:37 pm

Quand Blizzard sort le mot runique Phoenix, c'est normal qu'il diffuse la formule "Vex Vex Lo Jah" qui va avec (personne peut la deviner ...) .

Mais pour les codes, je suis comme vous, j'en sais pas plus ...
Iron Lore les diffuse pas ... pkoi ?
- un PNJ vous donne un code ?
- c'est purement commercial ?
- ça servira de mise à jour, à chaque patch un nouveau code donné ?

D'accord, tous les items et codes sont dans la base de données, mais compter pas sur moi pour tout gâcher tant qu'on en saura pas plus ... C'est une question de principe.
Donc oui, c'est pas 3 codes et 2 "super armes" de plus qui vont gâcher le plaisir des joueurs sur la durée ... mais sur l'effet surprise / découverte, c'est indéniable ...

Alors maintenant, je comprends satanique, qui a apparemment a le jeu officiel.
Sa question est légitime : "comment on utilise les codes"
Peut-être que tout le monde se demandera la même chose ce WE ...
(même si ça m'étonne que la notice ne référence pas une nouvelle option ...)
Mais là, j'ai pas la réponse pour l'instant.
Et je me répète, référencer tous les codes, anglosaxons, fnac, puis ceux trouvés ça et là sur le net, 2 jours avant la sortie officielle, c'est prématuré ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Mar 08, 2007 1:45 pm, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nive » Jeu Mar 08, 2007 1:07 pm

certain peuvent l'avoir eu hier dans un magasin ;) moi j'attend la version FNAC donc demain surement :) sinon j'ai eu la confirmation qu'a mon micro on le vend aujourd'hui.
Image
Nive
Égorgeur de Rats

Messagepar satanique » Jeu Mar 08, 2007 11:53 pm

Je peux très facilement expliquer pourquoi j'ai le jeu alors qu'il n'est pas encore sorti en France: j'habite au Québec et le jeu est sorti le 5 mars en Amérique (bien que le magasin ne l'a eu que le 6). :lolol:

Et pour votre info l'extension est vendu dans un boitier avec deux dvd: un en français et un en anglais.
satanique
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Ven Mar 09, 2007 12:59 am

ben garde celui qui est en anglais et envoie moi celui en français :lolol:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 09, 2007 1:46 pm

Dans la version spéciale que je viens de déballer (FNAC), c'est très bioen expliqué, il y a un flyer supplémentaire ..

- dans le jeu, faut taper ECHAP
- il y a une nouvelle option : débloquer le contenu ( ~ UNLOCK Content )
- faut taper le code
- le cadeau apparait au pied du personnage
(valable une fois en tout, une fois par personnage ? j'en sais rien du tout)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar numberouane » Ven Mar 09, 2007 1:50 pm

Lo

Valable une fois/perso.

Le code se trouve sur une feuille a l'interieur de la boite. On pourrait croire que cest de la pub mais non, c'est la procedure pour debloquer un set.

Je peux filer le mien si y en a que ca interesse....

@+

LucMarcheciel
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 09, 2007 1:56 pm

numberouane a écrit: Je peux filer le mien si y en a que ca interesse....

Pas tout de suite, stp. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3035.html

Mais rassurez-vous, titanquest-fr.com a toujours essayé d'être le plus complet possible.
Donc passer les début, et le côté surprise, on vous dira tout. 8)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar numberouane » Ven Mar 09, 2007 2:00 pm

ok... :)

En revanche, si qqun a une idee pour la VF....

Ciao
LucMarcheciel
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Ven Mar 09, 2007 7:25 pm

numberouane a écrit:ok... :)
En revanche, si qqun a une idee pour la VF....
Ciao
LucMarcheciel

+1
Si mon anglais est bon "unlock" veut dire debloquer
Sauf que je viens d'installer la version est FR et nada
Pas de bouton UNLOCK ou debloquer
Pas de flyer supplementaire non plus alors que la doc indique page 17 qu'en s'enregistrant on peut debloquer "ARMEMENT DE GERMANIE"
Donc voudrais bien savoir ce qui se passe ....
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mar 09, 2007 8:20 pm

Yoda49 a écrit:Pas de bouton UNLOCK ou debloquer

Le bouton débloquer apparait sur le menu quand tu es dans une partie avec un perso ;)
Yoda49 a écrit:Pas de flyer supplementaire non plus alors que la doc indique page 17 qu'en s'enregistrant on peut debloquer "ARMEMENT DE GERMANIE"
Donc voudrais bien savoir ce qui se passe ....

C'est en s'enregistrant sur THQ France qu'on reçoit un code supplémentaire. Et si tu as acheté la version de la FNAC, là seulement doit y en avoir un dans la boîte. Je sais pas comment c'est censé parvenir par contre ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yoda49_tq » Sam Mar 10, 2007 1:22 am

Gorkk a écrit:Le bouton débloquer apparait sur le menu quand tu es dans une partie avec un perso ;)

Ouais en fait en jouant tout a l'heure je l'ai vu :D
Mais faut reconnaitre que c'est bizarrement place
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 10, 2007 11:31 am

non, car l'objet en question est destiné à ton personnage ! donc c'est normal qu'il apparaisse dans l'écran de ton personnage !!!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne