Je suis, c'est vrai, un modérateur parfois peu modéré ... surtout quand j'ai des semaines à la con au bureau ...
Donc j'ai peut-être verrouillé un peu vite l'autre sujet.
Mais bon, il y a une version (qui a servi pour les previews US) qui traine sur la mule ... en anglais bien évidement.
Donc tu te pointes au même moment, avec un sujet en anglais : "UNLOCK Content", et tu diffuses un code ...
Comme StilTeg à enchainé sur la possibilité d'une version non légitime ... j'ai pas trop chercher à comprendre.
Maintenant, si t'avais écris dans ton message (et d'ailleurs tu ne l'as pas non plus fais dans celui-ci) comment tu t'es procuré une version officielle quelques jours avant la sortie, ça se serait surement passé différemment.
Pourquoi ne pas mettre les codes dès les 1ers jours, en gros la raison est ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3035.html
Et pour le déverrouillage d'objet, je me suis moi aussi posé la question.
Je n'ai pas l'addon, mais quand je lis "la FNAC donne un code en plus", ça veut surement pas dire que si je créé un perso lvl 1, que je tape le code, hop, je me retrouve avec un objet lvl 45 instantanément.
Il y a forcement une astuce quelques part, c'est peut être un code qui déverrouille une formule (permettant de créer un nouvel artéfact ...), ou alors l'objet apparait dans le coffre partagé lorsque t'as atteints le niveau requis ... (et j'ai bien une autre idée, plus probable, mais je préfère ne pas la poster ...)
D'ailleurs Gorkk est très discret sur le sujet, et je l'en remercie ...
Là encore, un peu de surprise dans les jours qui suivent ne fera pas de mal.
Quel intérêt d'avoir en 1 WE, tous les codes, toutes les formules, tous les sets thématiques, d'avoir traverser le niveau secret, et de connaitre toutes les maj 1.30 ?
De revenir le WE prochain en disant "c'est nul, vivement le 1.40 " ... ?
J'exagère un peu, mais bon ...