Aura intelligence supérieur du cauchemard

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Aura intelligence supérieur du cauchemard

Messagepar FRbING » Mar Aoû 25, 2009 6:47 pm

:help: voila j'ai un aruspice (chasse rêve) et quand mon cauchemard ou celui de quelqu'un d'autre active intelligence supérieure, (je sais que c'est réservé aux invocations) mais dans les sorts qui font effet sur moi, intelligence supérieure en fait partie et pourtant mes dégat n'augemente pas, alors est-ce simplement que ce n'est pas affiché ou bien ça ne marche pas, j'ai fait une hypothèse comme quoi le sort affecterai tout le monde mais n'aurai aucun effet sur les non invoqué car l'effet est réservé au invocations mais je ne suis pas sur et j'arrive au moment ou il faut que je choisisse si je met des points dedans ou pas (je connais les bases du jeu je l'ai fini 2 fois merci de ne répondre que si vous avez la réponse) merci de votre aide
FRbING
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 25, 2009 7:32 pm

L'augmentation de dégâts n'apparait en termes de dps affichés ... mais, vu de ma fenêtre, çà me semble fonctionner ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mar Aoû 25, 2009 7:55 pm

Dans ce cas, ça contredit tout ce qui a été expliqué sur le forum : les bonus "aux compagnons" n'affectent QUE les compagnons et pas le personnage. Par opposition aux bonus "aux alliés" dont le personnage profite bel et bien.

Donc à mon avis ça ne marche pas.

Le fait que l'icône ou l'aura semble active pour ton perso signifie seulement que tes pets pourront bénéficier du bonus (c'est utile si tu joues en multi, que tu as des pets mais que ce n'est pas toi qui invoques le Cauchemar).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Mar Aoû 25, 2009 9:42 pm

Tu as peut-être bien raison ... Jean ... mais il me semblait qu'Alan disait le contraire lors de son dernier parcours dans Lilith MIEB avec son Aruspice ...

De mon côté j'ai une approche plutôt empirique des choses ... et il me semblait que çà fonctionnait ... pour mon perso comme pour ses compagnons quand je les invoquais.

Celà dit j'espère vraiment que cette compétence n'est pas réservée aux joueurs qui jouent en multi ... car ce serait vraiment abuser ... grave !!!

Edit : Voilà ce qu'Alan disait ...

"Pour répondre à Alt-F4 sur le comportement du Cauchemar : cela a l'air de pas mal fonctionner à la fois sur les Centaures et sur mon perso. "
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mar Aoû 25, 2009 10:47 pm

Ca dépend sur quoi il se basait : si c'est parce qu'il voyait l'icône sous ses barres de vie et d'énergie, ça ne veut rien dire. Cela voulait seulement montrer que l'aura était active pour ses compagnons mais pas pour lui. Maintenant s'il a fait des tests pour mesurer ses dégâts et qu'ils sont augmentés, alors ce serait une découverte intéressante. Mais j'en doute fortement.

A propos du multi, je n'ai peut-être pas été clair : ça sert bien sûr en solo pour tes invocations si tu en as. Ce que je voulais dire, c'est juste que c'est utile en multi de savoir grâce à cette icône que tu es dans l'air d'effet du Cauchemar d'un allié car dans ce cas tes propres compagnons en profiteront aussi, même si tu n'as pas toi-même de Cauchemar.

EDIT : j'ai fait le test en affichant les dégâts et ça ne marche pas sur le personnage et c'est normal (ça ne marche pas non plus d'ailleurs pour l'augmentation des régénérations de vie et d'énergie que la même synergie apporte aux compagnons). La théorie et la pratique sont d'accord. ;)
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Discussions - Immortal Throne