Aide Création d'items

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Aide Création d'items

Messagepar final77 » Mer Fév 17, 2010 6:59 pm

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de créer des nouveaux items (armes, armure..etc) pour titan quest et si oui pouvais vous m'aider ?
J'ai déjà trouvé un forum mais j'ai l'impression que celui ci ne sert seulement a modifier les stats d'items déjà existant : http://www.titanquest.net/forums/tutori ... ngame.html . De plus je n'arrive pas a modifier les informations incluses dans "editing records" (changer le nom de l'item,son type etc.....). En effet lorsque j appuie sur entrée pour modifier le nom de mon item je le remplace par le nouveau puis je clic sur "set all" puis "apply" et finalement "Ok" mais rien ne change sur ma fenêtre principale.

Voila mon problème j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu perdu ^^ Merci d'avance a tous !
Spike Space Cowboy
final77
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 17, 2010 7:22 pm

Créer un nouvel objet se fait sur la base d'un objet existant.
( copie / nouveau nom / nouvelles stats ... )

Tu as trouver le meilleur forum international, tu ne trouveras sans doute rien de mieux.
(à moins de parler allemand, ruse ou japonais ^^)
Et ce tuto est très détaillé.

Pour modifier les valeurs soit tu double-clic dessus dans la colonne VALUE.
Soit pour le traitement par lot, je te conseil de modifier directement les fichiers .dbr correspondants avec un éditeur de texte.
Une fois que tu vois les bonnes valeurs dans l'art manager, il faut recompiler le mod ...

Par contre, pour tout ce qui est de la compilation, le modding, et les bidouilles, je te laisse faire des recherches et te débrouiller. Le prend pas mal, mais un nouvel inscrit qui arrive en demandant " bjr, comment on triche? " ... c'est mal vu sur notre fofo.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message