par Morbid_loki » Sam Mar 03, 2007 12:58 pm
Il y'aura 100 points par arbres mais qui te dit que certains ne mettront pas des points en défense, tandis que d'autres en mettront en attaque, que d'une compétence à une autre, d'un perso à un autre, le niveau diffère pour prendre d'autres compétences ou au contraire les abandonner ? Un build est personnel certes, mais si tu comptes jouer en multi certains demanderont à ce que tu adaptes ton perso pour la côterie et qu'ils bénéficient des compétences de groupe, ou de ton savoir en tant que joueur expérimenté dans tel ou tel domaine. Il faut aussi savoir jouer sans faire la course contre les autres, même si c'est le motif de certains joueurs..
Coté habillage du perso, au début tout le monde sera identique pour les barbares et ça sera pareil pour les autres persos dans leur classe, mais au fur et à mesure que tu trouveras des armes, armures, matériaux qui changeront les propriétés de tes objets deux persos vont pouvoir être significativement différents.
Enfin quoiqu'il en soit tu verras le jour J, donc comme on dit par ici : wait & see.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44