je joue nordique et je suis level 25, pour le moment j'ai mis 1 point a charge de taureau, et apres 1 point dans entaille de thyr et 1 dans entaille imparable, ainsi que 1 dans le truc qui augmente les coups critiques , mais je ne me sers que de l'attaque de base en general qui suffit a tuer presque n'importe quel monstre en un coup ..., 2 pour les plus corriaces
je joue avec arme 1 main + bouclier, j'ai des objets corrects sans plus, et donc je m'ennuie grave car c'est comme ca depuis le debut du jeu : aucun challenge
la strategie : je vois un groupe de mob, je fonce dans le tas, j'appuie sur mon clic gauche comme un acharne, et quelques secondes apres plus de mobs, je bois ensuite une potion de vie si necessaire
j'ai trouve un moyen de pimenter un peu le jeu : je ne met plus mes points de caracteristiques, au fur et a mesure que j'evolue de level ca commence a etre moins facile; parfois meme je joue sans mon arme, ca permet de devoir mettre 3 coups a un mob pour le tuer lol
voila j'ai fais l'acte nordique et la je suis dans l'acte grec, pas plus dur, pas plus facile, tout pareil quoi, voila deçu, mais heureusement l'ambiance est bonne et le sang coule a flot