Orem a écrit:D'abord félicitation a Rekka et Gork pour votre jolie site qui m'a fait decouvrir loki et ma fait tomber sous le charme de suite. Donc revenant s'en a nos moutons.
Rendons à César ce qui est à César, je n'y suis pas pour grand chose pour le site

Orem a écrit:1.Sur le mode Multi ( car moi je compte pas faire de mode solo mais que du multi sur serveur fermé) en serveur fermé ,je suppose que la map ne s'enregistera pas?
Je sais pas trop. Je suppose qu'il est possible qu'il y ait aussi le choix, vu que les parties seront hébergées par les joueurs (mais les persos sur le serveur). J'essaierai de penser à demander cette semaine

Orem a écrit:2.Es
-ce que le mode multi avec serveur fermé sera implanté a la sortie du jeu avec les arenes ,défi et tout tout

Oui. Et ils rajouteront probablement d'autres défis après la sortie. Ça me fait penser que faut que je demande si finalement on aura le HardCore pour la sortie ou si c'est toujours prévu pour plus tard

Orem a écrit:3.D'apres vous les level seront t'il long à passer ?
Il y a des chances, surtout pour les niveaux supérieurs (j'imagine que le niveau 200 serait virtuellement impossible à atteindre, un peu comme le 99 dans D2 sans LoD, parce que je les vois mal ajouter des niveaux pour une extension

)
Orem a écrit:4. Y aura t'il un chrono du temps de jeu genre a la TQ?
J'ai rien vu de tel, mais ça fait un moment donc beaucoup de choses ont sûrement changé depuis le temps.