Jouabilité ?

Pour parler de Loki

Jouabilité ?

Messagepar albatard_loki » Lun Mai 28, 2007 1:18 pm

Plusieurs petites questions me taraudent.
Trois dieux à prier, ce qui donne donc 3 arbres de compétences.
Il y’a 17 compétences par arbre dont 5 passives, ce qui nous fait donc 15 compétences passives sur l’ensemble et 36 compétences actives.
Voilà donc mes interrogations :
-Une compétence est-elle forcément indépendante, ou plusieurs sont-elles interdépendantes ? C’est-à-dire, si on déclenche une compétence active, entraine-t-elle l’activation d’autre compétence automatiquement, y’a-t-il une synergie ?
-Si chaque compétence voit l’assignation d’un raccourci clavier, va falloir une troisième main. Concrètement comment ça se passe ?

Voilà, je me doute bien que toutes les compétences ne seront pas montées. Le nordique évoluera soit avec une arme à deux mains, soit avec une arme dans chaque main par exemple. Ca peut paraitre bête comme interrogation, mais je joue à un HnS pour ne pas trop me fatiguer le neurone.

Moi aimer bagarre, moi pas prendre temps réfléchir, voir un truc bouger moi taper fort, très fort !
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth

Messagepar Morbid_loki » Lun Mai 28, 2007 1:27 pm

L'arbre de Thor permet, gràce à "Glyphe de foudre" (Description : Augmente les dégâts de foudre des compétences du Nordique (Coup Foudroyant, Eclair Dévastateur, Frappe de Mjöllnir) ), de jouer avec des synergies, on suppose donc que dans les autres arbres il existe des compétences qui fonctionnent en tant que synergies. D'autres compétences peuvent avoir des liens entre elles, c'est fort possible aussi.
En tout cas, ce qui me semble probable c'est qu'on ne pourra accéder aux compétences "haut niveau" avant d'avoir eu accès aux précédentes = à confirmer.

Concernant la troisième main, va falloir demander à ta moitié, ou à ton animal de compagnie éventuellement, mais il est peu probable qu'on doive utiliser un tas de skills en même temps (c'est pas D2 non plus, faut pas abuser).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Lun Mai 28, 2007 1:29 pm

Pour les raccourcis clavier, t'as une barre de raccourcis en bas à gauche comme dans TQ donc faudra pas de 3ème main. :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar albatard_loki » Lun Mai 28, 2007 1:54 pm

Ok pour les synergies de certaines compétences, c'est plutôt intéressant.
Concernant la barre de raccourcis, il y en aura combien, 1 ou 2. On pourra switcher de barre comme dans TQ ?

Encore merci pour la rapidité des réponses, c'est toujours agréable.
Attachez solidement votre casque même après une victoire !
Avatar de l’utilisateur
albatard_loki
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 26, 2007 3:31 pm
Localisation: Sur la tête d'un mammouth


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité