Geckeon a écrit:Arriver a un certain lvl genre 90 (pour d2) ça ne sert pas vraiment de monter plus car niveau compétence tu va presque plus rien monter car tu as déjà ton build a fond, a moins comme dit plus haut d'etre bien vu dans le classement ladder c'est tout.
J'ai vu des lvl 95 et plus se faire tuer comme les autres donc bon ...
Je t'assure que la différence était notable sur mon frénétique entre le niveau 90 et le 99. Dans les cow runs classiques, effectivement, pas vraiment. Mais pour les situations exceptionnelles, la différence était là. Quelle différence ? Principalement plus de points dans Berserk, permettant ainsi d'être plus efficace contre des insensibles blessures ou dans le sanctuaire du chaos (oui dame de fer ne renvoie que les dégâts physique, donc en berserk tu ne prends rien dans la gueule), et également cri de guerre monté un peu plus haut, donc durant un peu plus longtemps.
Et puis après le 1.10 avec l'apparition des synergies, l'efficacité était à mon avis d'autant plus grande, et se faisait sentir je pense aussi sur un trombeur (sachant qu'un build trombeur était plus ou moins complet au niveau 80, pas plus

)
PS : et puis la place dans le ladder, ça apport rien honnêtement. Le plus intéressant était de se faire remarquer dans toutes les parties ou presque parce qu'à l'époque j'étais un des seuls frénétiques du royaume, et régulièrement les autres joueurs s'arrêtaient des jouer et me regardaient en disant "hey regarde le baba hachette il tue tout !" (ça le plus généralement quand y avait un autre baba dans la partie, qui en début de partie demandait "tu fais combien en trombe ?", ce à quoi je répondais "je suis un frénétique", puis "nan mais en trombe tu fais combien ?", puis moi "j'ai pas trombe", puis lui "bah ton perso il sux alors", et quelques minutes après le baba trombe en question était mort deux fois, et à deux avec mon frangin berserk on avait nettoyé la moitié du cow level pendant que les 6 autres faisaient l'autre moitié) ou encore "hey regarde le baba hachette il fuse partout à travers l'écran !"
C'est ça qui était le plus sympa dans la montée du level 99 en fait