up du level max?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

up du level max?

Messagepar Killingzoe » Lun Aoû 28, 2006 10:52 pm

Bonsoir,

j'aimerais savoir si il est prevu d'augmenter le level maximum et d'introduire une petite carte difficile pour ces haut level. J'avoue avoir ete frustre de n'avoir eu a faire que 3 fois plus d'experience par rapport a l'experience gagnee apres avoir fini le legendaire. Apres maintenant 2 mois de jeu, certains d'entre vous doivent en avoir plusieurs. Dans le cas ou ce n'est pas prevu, que pensez vous de l'integration d'un contenu HL?
Killing Zoe - Druide - lvl 65
Heisenberg - Paladin - en apprentissage
Killingzoe
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 28, 2006 11:03 pm

Il y aura très probablement une augmentation du niveau maximum dans une extension. Mais le jeu est sorti depuis seulement deux mois, faut leur laisser le temps. Y aura très probablement pas d'extension avant encore 10 mois hein !
Gorkk
Administrateur

Messagepar Killingzoe » Mar Aoû 29, 2006 2:53 am

Je ne parle pas d'extension, je parle de patch. Une minimap officielle et un up des levels par exemple, ca ferait chere payer l'extension :D
Killing Zoe - Druide - lvl 65
Heisenberg - Paladin - en apprentissage
Killingzoe
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Mar Aoû 29, 2006 9:28 am

Euhhhh, c'est plus vraiment un patch la qu'il faudrait pour faire tout ce que tu demandes, le patch a pour but principallement de corriger les erreurs de gameplay/techniques...bref faut pas rever pour ce que tu demandes, ca sera un add-on payant et basta :D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 29, 2006 10:25 am

Ca correspond a une modification des paramètres du jeu, effectivement on peut parler de patch puisqu'il aura pour objectif de mettre à jour les fichiers sources de façon à modifier tout ça (biensur faire un back up avant..). Seulement me semble que la modification du jeu ou de son contenu entraine irrémediablement la personne sur les sentiers de l'illegalité (cf EULA).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message