un bug utile pour certains assassins...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

un bug utile pour certains assassins...

Messagepar metal_max64 » Ven Juil 28, 2006 12:53 am

je suis certain que tous les assassins vont se dépecher de venir voir ce topic.. :hin:

j'ai décidé de poster ceci dans la catégorie Jeu et pas dans la catégorie Bugs car "ce" bug, selon moi, améliore les conditions de survie de l'assassin dans "le jeu".

bon pour le bug :
j'ai invoqué les guerriers ancestraux (corne ancestrale) tout de suite apres avoir cliqué sur un cairn de maitrise. étrangement, ca a fait en sorte que les guerriers se sont battus jusqu'a ce que mort s'en suive! et non pas pour les supposées 24 secondes!

le truc : invoquez tout de suite les guerriers ancestraux apres avoir cliqué sur un cairn de maitrise.

bah comme je suis en égypte épique, ils sont tous morts au bout de 5-6 minutes mais bon...ils se sont quand meme battus pour plus de 24 secondes.

bon alors, chers assassins (ou futurs assassins), j'espere que cela vous aidera a mieux survivre.

P.S. je devrais aller essayer ca contre typhon...

P.S.2. j'ai vérifié dans la catégorie Jeu ainsi que dans la catégorie Bugs avant de faire ce post.
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar metal_max64 » Ven Juil 28, 2006 1:29 am

je viens de le ré-essayer et ca n'a malheureusement pas fonctionné
peut-etre que ca ne fonctionne pas toujours
ca a déja fonctionné 2 fois (aujourd'hui et il y a quelques jours)
qui sait...vaut peut-etre toujours mieux essayer d'invoquer les guerriers a chaque fois quon clique sur un cairn de maitrise..
des fois, ca va fonctionner, et d'autres non
ca vaut toujours le coup d'essayer, parce que quand ca arrive, c'est extremement plaisant...
metal_max64
Égorgeur de Rats

Messagepar Filloutube » Ven Juil 28, 2006 6:23 am

ça m'ai deja arrivé ! 8) Mais jai jamais reussi a renouveler l'experience ! :roll:
Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou !
Filloutube
Chasseur de Rats

Messagepar vayhn » Ven Juil 28, 2006 6:42 am

J'ai rencontré le même problème, mais avec un ami esprit/nature. Celui ci a invoqué le dernier pet esprit (me souviens plus du nom), et il avait l'air de rester indéfiniment. Après 5 bonnes minutes, nous avons du déco, mais le pet était toujours la
Lou : Conquérant 44 / Légendaire
vayhn
Chasseur de Rats

Messagepar Damcas » Ven Juil 28, 2006 8:10 am

J'ai rencontré un problème semblable avec un guerrier. J'ai fait un étendard qui doit durer 24 secondes normalement. J'ai fais un town portal avant que celui-ci ne disparaisse, quand je suis revenu, il était toujours là et il ne disparaissait plus! :bidiou:
Image
Damcas
Égorgeur de Rats

Messagepar Bullroth » Ven Juil 28, 2006 9:37 am

vayhn a écrit:J'ai rencontré le même problème, mais avec un ami esprit/nature. Celui ci a invoqué le dernier pet esprit (me souviens plus du nom), et il avait l'air de rester indéfiniment. Après 5 bonnes minutes, nous avons du déco, mais le pet était toujours la

ça doit etre "l'invocation de l'etranger", ça m'est arrivé aussi :D
Bullroth
Égorgeur de Rats

Messagepar Erectum » Ven Juil 28, 2006 9:42 am

Bullroth a écrit:
vayhn a écrit:J'ai rencontré le même problème, mais avec un ami esprit/nature. Celui ci a invoqué le dernier pet esprit (me souviens plus du nom), et il avait l'air de rester indéfiniment. Après 5 bonnes minutes, nous avons du déco, mais le pet était toujours la

ça doit etre "l'invocation de l'etranger", ça m'est arrivé aussi :D

idem
Erectum
Tueur de Rats

Messagepar vayhn » Ven Juil 28, 2006 11:30 am

Bullroth a écrit:ça doit etre "l'invocation de l'etranger", ça m'est arrivé aussi :D

Oui exact :)
J'avoue qu'avec mes 2 neurones de conquérant, j'ai toujours un peu de mal à retenir certaines choses ...

Enfin on notera que ce bug a un certain coté .... utile ;)
Lou : Conquérant 44 / Légendaire
vayhn
Chasseur de Rats

Messagepar Nico_tq » Ven Juil 28, 2006 9:16 pm

Idem, ca vient de m'arriver à l'heure où je poste mais j'ai noté un autre détail : mon étranger, en plus d'être permanent, est aussi ..... immortel :lol:
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message