J'aurais aimé savoir si a votre connaissance cet anneau était parfaitement légale ou s'il s'agissait d'un objet hacké. Je n'ai pas pensé sur le coup à faire de capture d'écran, mais de mémoire je me souviens de son nom et de certaines de ses caractéristiques pour le moins Titanesque : p
---------------------------------------------------------------
Sceau en Cuivre
- +24% de dégat de feu
- +28% de régé Mana
- -100% des conditions requises
- +100% d'expérience
----------------------------------------------------------------
Le plus surprenant est que cet objet était un objet avec le nom (Sceau en cuivre) écrit en blanc et les caractéristiques écrit en bleu. On peut donc le caractérisé comme un objet de type blanc, c'est à dire un objet sensé être banal ( dans l'échelle de rareté : gris, blanc, jaune, vert, bleu, violet).
Cet objet n'est pas référencé dans la base d'objet de GameBanshee qui est pourtant la mieux fournis à ma connaissance.
Bref un objet blanc qui ridiculise n'importe quels autres anneaux je me suis dis, soit c'est un objet hacké, soit c'est un objet spécial (donc rarissime) mis par les développeurs.
L'ennui c'est que son nom ressemble à celui d'un simple anneau blanc, "sceau en cuivre" cela fait basique comme appelation. On aurait pu s'attendre à un nom un peu plus exotique pour un objet d'une telle qualité.
Des doutes sur la légalité d'un tel anneau ne m'apparaissent ainsi pas complètement farfelu ou dénué de fondements.
Qu'en pensez vous ?