Typhon... comment faire face à un tel monstre u_u

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Typhon... comment faire face à un tel monstre u_u

Messagepar TickniliA » Mar Sep 04, 2007 7:25 pm

Voilà je suis un conquerant (guerrier+defensseur) et typhon n'est tout simplement pas battable :help: :cry: je suis lvl 30 et j'ai beau m'équiper avec de la resistance au feu (80%) comme on me l'a conseillé mais ça ne sert à rien il fait toujours aussi mal... j'évite toujours les meteorites et les pics qui poussent sur son corps mais ça ne change rien u_u il me shoot en deux coups et comme je suis full cac u_u j'ai essayé avec un arc mais avec ma superbe dexterité j'ai que 45dps avec l'arc (ouai je vais aller loin avec ça :hin: ) car je ne peux pas porter de gros arcs, donc j'attend vos solutions car je crois tout simplement que je vais ranger ce jeu parmis tant d'autres qui prennent la poussiere, j'ai essayé de le faire 5-6 fois avec des equipements différents et 500 popo de soins rien que pour l'olympe ça commence à faire beaucoup :') (et j'ai pas envis de me refaire un troisieme perso pour tout me retaper) je présise que je suis seulement en mode normal.... :)

Bref, merci d'avance pour vos réponses :D
TicKniLia, maitrise la terre et les esprits, à votre service :D
TickniliA
Chasseur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Mar Sep 04, 2007 7:32 pm

Oui c'est LE gros défaut de TQ qui me met en rage...
La faute aux gentils gamers qui le trouvait TROP facile avant le patch 1.20.... résultat les devs l'ont joué "gros cons" désolé mais c'est ce que je pense et on mis un typhon quasi imbattable si tu as pas l'équipement de la mort qui tue que beaucoup utilise avec un programme de cheat...
Bref... je m'énerve mais c'est tellement vrai...
Résultat : fais comme moi : utilise l'"exploit" (bug) de l'escalier, reste à distance avec l'arc et mets un quart d'heure à le tuer... seule solution pour les joueurs "normaux" aujourd'hui.
Ou trouve des cheaters en multi qui te le tueront en 2 secondes, c'est nul mais c'est comme ca !
Bon jeu car pour le reste c'est le hack & slash le plus sympa aujourd'hui. ;)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mar Sep 04, 2007 7:47 pm

Bah déjà, tu devrais nous exposer ton build par l'intermédiaire de Titan Calc, voir si t'as pas fait une boulette de conception dans ton personnage. Nous expliquer aussi ce que tu portes comme matos. Si tu as IT, un bon parchemin bien choisi rend tout de suite ce genre de situation plus facile. et enfin je dirais que level 30 chez tyty, t'as un peu foncé donc un peu faible.
Pour ma part il m'a fait mal sur mes premiers persos TQ 1.20 mais maintenant, il est bien incapable de m'avoir. Ne désespère pas, il faut quand même bien un peu de difficulté pour apprécier pleinement un H&S. Jouer sans risque de mourir, c'est em.....dant.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar kalkin » Mar Sep 04, 2007 7:52 pm

Salut,
Lvl 30 me parait encore leger pour aller conter fleurette à Typhon.( aprés tout dépend de ton build et de ton équipement).
Sinon tu peux utiliser la technique de...je cours, j'evite ces attaques, je frappe, je cours, j'evite.......( un peu long mais ça marche)
kalkin
Tueur de Rats

Messagepar JTW » Mar Sep 04, 2007 8:03 pm

Image

Ben dites donc si vous vous plaignez parce que Typhon est un peu trop dur qu'est ce que ce sera quand vous serez face à Hadès, pour une fois qu'un jeu tient ses promesses par rapport à ceux qui se finissent trop vite.

Quand tu sera aux enfers, tu va pleurer parce que Typhon est dur mais il seul, losrque tu va tomber sur les Nocturnes, les Machaes et autres joyeusetés tu ne va pas être à la fête.

LvL 30 est en effet un peu court face à Tyty avec mon conquèrant j'ai fini le jeu avec à peine plus de 6 morts c'est très faisable à condition d'avoir mis les bonnes compétences et de s'en servir à bon escient, nul n'a besoin de tricher pour finir ce jeu d'ailleurs ça sert à quoi, cela fait plus d'une année que je joue et je doit en être à une quinzaine de persos différents du pur caster au cac. Il y a deux ou trois jours nous étions à deux nous avons mis plus d'un quart heure pour l'avoir mais nous n'avons pas eu de mort, c'est un bon challenge. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Mar Sep 04, 2007 8:57 pm

Tu pose l'étendard derrière une statue, tu te transforme en colosse et tu cogne quand il a pas ses épines et quand il lance ses météores vaut mieux pas se les prendre de pleine face ;)

Suivant les persos ça peut être très long de le battre.
Ca met aussi arriver de passer du temps à le tuer...
Il y a qu'en normal qu'il y a du chalenge à le tuer avec un perso qui débute, épique et légendaire en général ça passe tranquille.

Le plus difficile avec Typhon c'est de pouvoir le taper quand c'est safe :hin:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Mar Sep 04, 2007 9:10 pm

Mitsurugi a écrit:résultat les devs l'ont joué "censuré" désolé mais c'est ce que je pense et on mis un typhon quasi imbattable si tu as pas l'équipement de la mort qui tue que beaucoup utilise avec un programme de cheat...
[...]
Résultat : fais comme moi : utilise l'"exploit" (bug) de l'escalier, [...]

Bon là je me dois de m'insurger ... j'ai pas mal de persos aujourd'hui ayant dépassé Tyty normal et je suis certain de ne pas etre le seul. Il y a plein de facons autres que un bug exploit pour tuer Typhon, même si ca prend du temps ! La premiere fois que je l'ai rencontré, c'etait avec un pyromancien ... même si c'est un perso qui peut passer tyty assez facilement quand on sait le jouer, ca m'a pris 1/2h pour comprendre comment le tuer et 1/2h pour y arriver la premiere fois.
Depuis, avec des persos a distance, en CaC et avec des casters, je l'ai toujours passé conformément aux regles d'engagement !!! Donc il y a des facons de le passer sans dire que les devs ont débloqué !! Pour une fois qu'un boss mérite son nom, je les remercie !! enfin du challenge !

Par contre, aux vues du nombre de sujets traitant de ce boss de fin de jeu, j'en ai marre de voir les mêmes questions, sur les mêmes types de persos, alors que les reponses sont accessibles via une simple recherche ! Donc je verrouille ce sujet !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message