Mitsurugi a écrit:résultat les devs l'ont joué "censuré" désolé mais c'est ce que je pense et on mis un typhon quasi imbattable si tu as pas l'équipement de la mort qui tue que beaucoup utilise avec un programme de cheat...
[...]
Résultat : fais comme moi : utilise l'"exploit" (bug) de l'escalier, [...]
Bon là je me dois de m'insurger ... j'ai pas mal de persos aujourd'hui ayant dépassé Tyty normal et je suis certain de ne pas etre le seul. Il y a plein de facons autres que un bug exploit pour tuer Typhon, même si ca prend du temps ! La premiere fois que je l'ai rencontré, c'etait avec un pyromancien ... même si c'est un perso qui peut passer tyty assez facilement quand on sait le jouer, ca m'a pris 1/2h pour comprendre comment le tuer et 1/2h pour y arriver la premiere fois.
Depuis, avec des persos a distance, en CaC et avec des casters, je l'ai toujours passé conformément aux regles d'engagement !!! Donc il y a des facons de le passer sans dire que les devs ont débloqué !! Pour une fois qu'un boss mérite son nom, je les remercie !! enfin du challenge !
Par contre, aux vues du nombre de sujets traitant de ce boss de fin de jeu, j'en ai marre de voir les mêmes questions, sur les mêmes types de persos, alors que les reponses sont accessibles via une simple recherche ! Donc je verrouille ce sujet !