Test Gamekult

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Test Gamekult

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 7:09 pm

A lire sur Gamekult. Ils émettent un peu plus de reserve que JV.com mais estime que c'est un bon jeu qui sort du lot.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 1:46 pm

ha un avis plus objectif que celui de jv.com je vais lire ca de suite .
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Ankou » Mar Juin 27, 2006 1:59 pm

remarquez, sur gamekult, le test fait savoir qu'il y a 4 chapitre ( babylone entre egypte et chine). info ou intox... Allez savoir. Apparament la release a été bridé!!!
Ankou
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 27, 2006 2:08 pm

y a un article aussi sur Clubic ! Il le trouve absolument génial, sauf qu'ils ne parlent pas du mode multi !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 2:10 pm

ouep !

par contre j ai vu que l on pouvait racheter ses points de compétence contre de la monnaie sur le test de gamekult or il m avais semblé que ca n etait possible sur ce forum , j ai mal lu ???

bon je crois que j ai compris avec ce petit passage

vofou a écrit:
Petite question : on peut "racheter" des points de maîtrise pour les mettre ailleurs. Peut-on aussi changer carrément de maîtrise en cours de route ?

Non on ne peut pas. Les points mis pour augmenter une maîtrise sont permanents. Par contre, si tu n'as aucun point dans une maîtrise, tu peux toujours en changer

donc les points de maitrise sont fixes , et les autres points sont rachetables ?
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 6:52 pm

elwe a écrit:donc les points de maitrise sont fixes , et les autres points sont rachetables ?

Oui les autres points sont rachetables (comme déjà mentionné dans mes deux preview 8)) auprès de marchands spécifiques qu'on trouve à plusieurs endroits dans le jeu (le premier est à Delphes). Le coût de rachat augmente avec le nombre de points rachetés (mais est apparemment cappé, un peu trop bas selon moi, à 45 000).
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions