Jean a écrit:Sinon il y a des mods comme EquiTables du Ctrl-Mod-Pack qui augmente les drops mais ça s'apparente à de la triche. A toi de voir.
CAS dans la présentation d'EquiTables a écrit:Est-ce de la triche ?
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Question tout à fait légitime ...
En principe, dès que l'on utilise un MOD, on sort du parfait respect du jeu d'origine, et par définition, c'est donc de la triche.
Bien entendu, des ajouts comme ceux du MOD Patch sont presque 100% legit. Puisqu'ils sont justes là pour rectifier ce que les développeurs ne font pas via des patchs officiels. (vu que l'équipe de développement a été dissoute ... il faut bien que la communauté se bouge)
Le MOD EquiTables transforme les tables de loots de tous les gardiens.
Donc OUI, c'est de la triche.
Mais le jeu de base propose sur ces gardiens des loots vraiment minables.
De plus, certains objets uniques (plusieurs centaines ...) ne se trouvent presque jamais par hasard.
J'ai tenté d'équilibrer le nombre d'objet dans les beaux coffres et les orbes, en fonction de la situation géographique et de la difficulté des gardiens, pour que les drops restent raisonnable. (à condition de vous auto-limiter, et de ne pas faire un boss en boucle, en partant d'une fontaine trop proche)
En résumé, ce MOD doit être considéré comme un moyen raisonnable de tricher, qui redonne de l'intérêt au jeu, plus qu'il n'en retire.
j'ai lu également que les coffres pouvaient disparaitre en cas de trop nombreux runs dessus. Il s'agit d'un mécanisme du jeu de base ou bien c'est ajouté par le mod ?
Quand je dis raz-de-marée, ça veut dire que j'ai au moins un item vert tous les 6 ou 7 monstres (estimations rapide à l'arrache).
c'est le deuxième passage après installation du mod ?
les coffres pouvaient disparaitre en cas de trop nombreux runs dessus.
Il s'agit d'un mécanisme du jeu de base ou bien c'est ajouté par le mod ?
Alt F4 a écrit:Grimgroth a dit :Quand je dis raz-de-marée, ça veut dire que j'ai au moins un item vert tous les 6 ou 7 monstres (estimations rapide à l'arrache).
Voilà bien une définition non académique ... je suppose que tu n'as jamais vu de raz-de-marée même à la télé ... on appelle celà des tsunamis !!!
Ce que tu me dis là ... 1 vert tous les 6 ou 7 mobs ... c'est légèrement plus que la norme ... mais avec le mod de CAS... tu as simplement quelques chances de récupérer de meilleurs affixes ...
Celà dit ... bon jeu !!! et fait attention aux verres d'eau, vu ta définition du raz-de-marée ... on peut s'y noyer !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités