roi scorpio = radin?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

roi scorpio = radin?

Messagepar zerger » Sam Oct 27, 2007 2:48 pm

Voila, j'ai un peu partout sur le forum que le roi scorpio près de Fayum était un moyen de droper des objets sympa... C'est vrai qu'avec deux beaux coffres et 3 autres coffres de type variable, le runner devient très interressant ....

Alors pourquoi cela fait bien 30 fois que je le run sans choper un seul objet épique ????? :mur:

la reine araignée dans l'oliveraie m'avait parut plus efficace ...

(PS: le set de Ramses, je peux le coper nimporte où en Egypte ? ou juste dans le tombeau de Ramses?)
zerger
Pourfendeur de Rats

Messagepar yamael59 » Sam Oct 27, 2007 3:37 pm

J'ai remarqué que les beaux coffres de certains boss donnaient moins d'objets épiques et autres (le peng géant aussi par exemple).
Par contre je sais pas si çà a un rapport mais j'ai l'impression que la taille des coffres a l'air plus petite qu'ailleurs aussi o_O

Pour Ramses pas d'endroit particulier donc partout en Egypte sur des mobs qui portent une armure mais aussi dans les coffres, les tombeaux etc ^^
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !
yamael59
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 27, 2007 3:51 pm

L'echelle des coffres est différente en fonction du nombre d'objet qu'ils peuvent donner.
Plus ils sont gros, plus vous aurez d'objets par terre.
Les quantités utilisées sont variables, ça va de 5~6 à 8~9 pour 1 seul joueur (en multi, c'est augmenté)

Et sinon, la réputation de rentabilité de ce coffre, vient surtout du MOD EquiTables v1 pour TQ. Puisque tous les beaux coffres donnaient la même chose, c'était plus rentable d'aller voir scorpios que le dragon-liche par exemple ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Typhon= RADIN
    par Katso » Mar Juil 18, 2006 5:11 pm
    10 Réponses
    2332 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message