Résistance des boss

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Résistance des boss

Messagepar raphael_tq » Jeu Juil 10, 2008 10:53 am

Voilà : quel est la résistance des boss aux dégâts de vitalité ? je les attaqu avec Destruction (36 %réduction de vie), Nécrosis (-81 % résistance aux dégâts de vitalité) et Pouvoir Surnaturel (+50% de dégats à la vitalité), et j'ai aussi deux anneaux et amulettes +18 % de dégâts à la vitalité chacun, et enfin l'artefact Frisson de l'ame, +13% de dégâts à la vitalité.

Avec ça, je devrais au moins leur enlever le quart de leur vie, même si ils ont 100% de résistance. Eh bien non : Ils perdent 2% environ, à peine plus qu'avec l'attaque normale.
:help:
raphael_tq
Égorgeur de Rats

Re: Résistance des boss

Messagepar thelordyf » Mer Oct 22, 2008 6:55 pm

Simple suggestion : après leur avoir envoyé tous ces sorts bastonne les avec des armes qui font des dégâts de vitalité, ils vont dépérir sec et net ...

raphael a écrit:Voilà : quel est la résistance des boss aux dégâts de vitalité ? je les attaqu avec Destruction (36 %réduction de vie), Nécrosis (-81 % résistance aux dégâts de vitalité) et Pouvoir Surnaturel (+50% de dégats à la vitalité), et j'ai aussi deux anneaux et amulettes +18 % de dégâts à la vitalité chacun, et enfin l'artefact Frisson de l'ame, +13% de dégâts à la vitalité.

Avec ça, je devrais au moins leur enlever le quart de leur vie, même si ils ont 100% de résistance. Eh bien non : Ils perdent 2% environ, à peine plus qu'avec l'attaque normale.
:help:
thelordyf
Chasseur de Rats

Messagepar hebusmox » Ven Oct 24, 2008 7:42 pm

Thelordyf a raison et si tu veux une bonne arme , fais la quete ou tu dois tuer un Limos car tu loot une super épée épique :) :yellow:
" Gottferdom ! "
- Et si on jouait tous de la flûte ?
hebusmox
Égorgeur de Rats

Messagepar DuLo » Sam Oct 25, 2008 5:33 pm

Oui mais non. Les récompenses de quêtes étant aléatoire, t'as juste eu de la chance ^^
DuLo
Tueur de Rats

Messagepar hebusmox » Sam Oct 25, 2008 7:05 pm

Haa wéé ! :bidiou:

Vu que je fais pas souvent les mêmes quetes je peux pas savoir...
Note tu peux toujours farmer la quete avec tes autre perso :yeah:
" Gottferdom ! "
- Et si on jouait tous de la flûte ?
hebusmox
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message