renseignement ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

renseignement ...

Messagepar donkan34 » Ven Oct 06, 2006 4:02 pm

bonjour,
1: je ne sais plus ou ranger les objets vert et bleu en bas c'est plein sur le livret il disse simplement " a un certain môment plusieur sacs de rengement vont venir (et oui tu as quelque chose a ranger non ! salut ... ) non revient moi c'est plein il me faut de la place je suis lvl 18 donc a quel môment le 2 iem petit sac ou plus vont apparaitre ... ????

2: je n'ais pas bien compris sur la notice on peut convoquer des compagnons OUI comment fait on ??? ( quel genre de capacités faut il ??? )

3: pour finir : aux lvl 18 je compte un nombres éffraillant de morts au tableau ( il se peut que je ne soi pas trés trés bon mais pour etre honnête a la fin de ELASTOR j'en suis a 115 morts ) ditte docteur c'est normal pour un débutan ....

merci d'avance pour vos réponce ( ais éspere que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster ma demande ...
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar donkan34 » Ven Oct 06, 2006 4:12 pm

re ...

oui , je lis que des menbres on en bas de leurs texte on plusieurs perso de lvl different peut on quand on a un perso , en crée un autre sans que ça suprime le premier
merci
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Ven Oct 06, 2006 4:51 pm

Oulà, que de questions... :D

Donc: je réponds d'abord à la plus simple: Oui, tu peux créer plusieurs personnages, ça n'éfface pas le premier ;)

Pour les sacs, tu en trouves un à Mégare (milieu de la Grèce), un à la fin de la Grèce et un au début de l'orient
Mais si tu manques de place, essaye de voir à installer le TQVault: va voir ICI

Il y a plusieurs capacités qui permettent de convoquer des compagnons, je vais pas te faire la lste, mais va voir dans les maîtrises de Nature, Terre principalement...

Je vais être franc: mourir 115 fois contre Alastor en normal, c'est assez étonnant et alarmant: il doit y avoir un problème dans ta façon de jouer.
=> Quel perso joues-tu, quel niveau, quel genre d'équipement, tes attributs, bois-tu des potions? En as-tu toujours plein sur toi?

=> Ce 115 est assez étonnant, je pense donc que tu as fait une erreur fondamentale, on va essayer de corriger ça :D
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 06, 2006 6:27 pm

Salut salut,

Je pense que donkan34 est tout simplement débutant.
Alors avant de répondre aux questions posées, un petit conseil : ne pas griller les étapes !
La plupart des habitués du forum n'ont surement jamais ouvert la notice. Ils ont simplement jeter un oeil à l'arbre des technologies puis se sont lancés dans l'aventure. Plusieurs niveaux de difficulté plus tard, ils viennent ici pour parler d'attributs, de MODs, de pre-requis, de synergies ... bla bla bla ... STOP.

A chacun son ritme. L'important, c'est de se divertir.
Et d'ailleurs, tu risques de plus t'amuser que la moyenne !

Titan Quest me semble très correct pour débuter sur ce type de jeu, et ce, pour plusieurs raisons : didactitiel assez complet, pas de perte d'or en mourrant, beaucoup de possibilités qui donc indirectement le droit à l'erreur ... ect

Bref, d'une manière générale, il va falloir te familiariser avec l'univers des "hacks & slash"
Expression anglaise signifiant littéralement "entailler et trancher" et désignant les jeux d'action dont le principe consiste à éliminer des monstres (et dédaignant les aspects relatifs aux jeux de rôle).
Donc bien sûr, laisser le didacticiel actif et lire tous ce qu'il raconte.
Ensuite, soit en gardant les boutons de commandes par défaut, soit en les changeant, bien prendre l'habitude de garder un doigt tout près des potions, c'est crucial pour ce genre de jeu !
Enfin, dernier conseil général, n'hesite pas à sacrifier ton 1er perso afin de découvrir le jeu. Et par la suite, en recommencer un, mais en mieux. ;)

1° Effectivement, au fur et à mesure de l'avancement, les récompenses tombent.
Trois "inventaires additionnels" seront au programme.
Peut être un peu prise de tête si tu n'es pas familarisé avec l'informatique en général, il est possible d'utiliser un petit programme externe (TQVault) non officiel, mais compatible avec Titan Quest, qui permet de gérer des inventaires à l'infini.

Mais bon, ca ne sert à rien de tout garder non plus.
Plus on avance, meilleurs sont les objets. Donc choisi le genre de personnage que tu désires (magicien, archer, combattant au corps a corps...) et ne garde que les meilleurs objets qui te sont utiles, et le reste, à revendre chez un marchand, pour s'en acheter de plus performants.

2° Au fur et à mesure des niveaux gagnés, on peut mettre des points dans des "compétences".
Il existe 8 maitrises qui ont chacune une 20aine de compétences
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
Il faut choisir 1 maitrise dès le début, et à partir du lvl 8, on peut en choisir une 2eme.

Pour avoir des compagnons, Nature (des loups, une nymphe) Terre (un golem) Esprit (une spectre, un guerrier "ephémère") Guerre (5 guerriers "éphémères").
(laisse tomber les guerriers éphémères, il faut de nombreuses haures de jeu avant de pouvoir les utiliser et ne vienne en renfort que quelques 10aines de secondes)
Donc comme te l'as suggéré Dijnn, nature pour avoir plusieurs compagnons, ou terre pour la puissance de son golem.

3° Non, 118 morts c'est beaucoup trop.
Mais ça s'explique par le fait que tu poses la question ...
Ca veut tout simplement dire que tu débute, et c'est pour cela que j'ai pris soin de parler de choses simples sans pour l'instant aborder en détails une compétence ou un equipement particulier.

Voili voilou ... hésite pas à poser d'autres question.
Et en attendant, entraine toi à jongler avec toutes les touches et penses à scruter les marchands d'armes pour t'équiper correctement.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar donkan34 » Ven Oct 06, 2006 10:27 pm

ha ... voila de l'eau pour mon moulin ,
mon perso et " Guerre: Esprit " lvl 19
je joue sur un pc portable ATLON 64 de 2200 GHz et je n'es pas de souris je joue au tactil
pas évident mais pas impossible ...
ps: pour le rangemment c'est fait pour continuer a jouer j'ai tout poser a côter d'un téléporteur " un ennuie je quitte je revient tout avez disparue ... voila :clap: " je le serais pour la suite .... a désolé mais 115 morts son depuis le depart excuser moi et pas que pour ALASTOR ...
et oui moi et l'informatique ça fait DEUX je ne comprend pas grand chose
merci encore de votre aide ( vraimment le jeux et le site son méga kool .... c'est pariel pour les autre jeux ??? ) encore merci :yeah:
donkan34
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 07, 2006 2:41 pm

je n'ai pas de souris je joue au tactil
Oula ...
Je ne sais pas combien de temps tu passes sur ton ordinateur, mais je pense que de toute urgence, il va falloir investir :
cliquez-ici >>>>> indispensable petit mulot économique mais très précis et réactif <<<<< cliquez-ici

Sinon, oui, les jeux videos sont généralement tous assez ludiques et divertissant.
Par contre tous les forums ne se valent pas.
Certains ressemblent plus à des regroupement de conversation de "chat" entre adolescents boutonneux. Et il faut faire défiler des messages et des messages avant de tomber sur un truc intéressant.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message