Qui peut me dire ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Qui peut me dire ...

Messagepar durak_huire » Mer Juil 05, 2006 7:19 pm

Salut à toutes et tous,

qui pourrait me dire ou se trouve le guérisseur de Knossos? :merci: :merci:

J'dois avoir trop de m.... dans les yeux que pour pas le trouver mais bon ... :lolol:

Pourtant j'ai fait 2 fois la carte de Knossos car quand je suis arrivé la première fois dans les sous sols et que j'ai tué le minautore, j'arrivais pas à passer dans la pièce suivante, un mur tout noir me barait le passage (bug). Je suis donc revenu sur mes pas jusqu'à la ville puis en recommancant le lendemain tout c'est réglé j'ai pu tuer le Telkine mais j'ai tjs pas trouvé le guérisseur. J'ai également buté la bestiole de l'autre quête mais .... :cry: je le trouve paaaaaaaaas.

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.
Durak - conjureur Ma config: amd 64 3400+ radeon x800pro 1g ddr2
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar Merit » Mer Juil 05, 2006 7:50 pm

La question a déjà été posé, va faire un tour dans le forum "quetes", je crois que c'est là bas. Mais en gros, c'est caché par des buissons, refait le trajet en regardant bien le plan en haut à droite de l'écran, il sera indiqué par un rond vert. Il se situe avant un pont.
Merit
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 8:19 pm

Merit a écrit:La question a déjà été posé, va faire un tour dans le forum "quetes", je crois que c'est là bas. Mais en gros, c'est caché par des buissons, refait le trajet en regardant bien le plan en haut à droite de l'écran, il sera indiqué par un rond vert. Il se situe avant un pont.

Je crois que tu confonds avec le forgeron avant Delphes là :D

Le guérisseur de Knossos (Xantipus si je me souviens bien), est plus vers le Sud à un endroit où le chemin vers le labyrinthe continue vers le nord, à l'entrée d'une grotte. Si ma mémoire est bonne, il est plein sud ou presque à partir du marchand qui est à la dernière fontaine de résurrection avant le temple ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar durak_huire » Mer Juil 05, 2006 8:19 pm

merci à toi mérit. Je m'en retourne de suite voir afin de lui serrer la pince ! ;)
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar durak_huire » Mer Juil 05, 2006 8:21 pm

Merci à toi aussi Gorkk. Comme je viens de le dire à Mérit je m'en retourne voir ..... :yeah:
Image
durak_huire
Chasseur de Rats

Messagepar Merit » Mer Juil 05, 2006 10:18 pm

Gorkk a écrit:
Merit a écrit:La question a déjà été posé, va faire un tour dans le forum "quetes", je crois que c'est là bas. Mais en gros, c'est caché par des buissons, refait le trajet en regardant bien le plan en haut à droite de l'écran, il sera indiqué par un rond vert. Il se situe avant un pont.

Je crois que tu confonds avec le forgeron avant Delphes là :D

Le guérisseur de Knossos (Xantipus si je me souviens bien), est plus vers le Sud à un endroit où le chemin vers le labyrinthe continue vers le nord, à l'entrée d'une grotte. Si ma mémoire est bonne, il est plein sud ou presque à partir du marchand qui est à la dernière fontaine de résurrection avant le temple ;)

Oula, à force de trop jouer je commence à divaguer moi :lol: , et le fait que l'on est battu les portugais va pas arranger les choses. :yeah:

Bon, j'y retourne !
Merit
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions