Question sur skill "collectif"

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur skill "collectif"

Messagepar Insky_tq » Jeu Aoû 03, 2006 10:11 am

Bonjour,
Je me posais une question assez bête sur l'effet de certains skill...

Par exemple, en regardant le livre, classe tempete...

compétence : oeil du cyclone

"Permet d'augmenter les dégats d'électricité et de froid infligés par vos alliés"

Cela ne fonctionne donc uniquement pour nos alliés ? Ou pour nous même également ?

Je me pose la question avec toutes les compétences ou il est indiqué "par ou pour vos alliés" qui sous entend qu'il n'a aucun effet pour nous ?
Insky_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar coincoin » Jeu Aoû 03, 2006 10:24 am

J'ai plus ou moins la meme question, mais au niveau des kill en groupe je pense que plus y a de différence entre deux membres plus l'xp est moindre !

Mais j'ai remarqué que la distance influait aussi sur l'xp donc faut coller au basque nos coapins :roll: !

Et en gros l'xp en groupe c'est carrement inexistant, qu'en n'est il en HL ?
Image
coincoin
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Jeu Aoû 03, 2006 10:33 am

Cela ne fonctionne donc uniquement pour nos alliés ? Ou pour nous même également ?

T'inquiètes, ca fonctionne pour nous également. Teste un peu un Oracle par exemple, t'auras la réponse rapidement niveau puissance :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Insky_tq » Jeu Aoû 03, 2006 10:52 am

bastos a écrit:

T'inquiètes, ca fonctionne pour nous également. Teste un peu un Oracle par exemple, t'auras la réponse rapidement niveau puissance :D

tu en es sur ?

Et dans le cas ou il y aurait plusieur joueur avec les memes skill collectifs... ils se cumulent ? (je parle d'un meme skill collectif que plusieurs joueur auraient) ou seul le plus puissant prend le dessus ? (en gros celui qui a le plus gros niveau dans le skill)

Autre question a part : j'ai croisé des oracles qui semble vraiment faire beaucoup de dégats... sur quoi se base leur build ? J'ai pas vu d'attaque type pic de glace, c'est surtout elec non ? ils mettents triple attaque et secrets des arcanes a fond, avec un bon baton vert elec a vitesse d'attaque rapide ?
Insky_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar D3nTe » Jeu Aoû 03, 2006 11:57 am

Oui les skil du genre "Permet d'augmenter les dégats d'électricité et de froid infligés par vos alliés" fonctionnent aussi sur nous, mais ils précisent que cela fonctionne sur les alliés parce que ce n'est pas le cas de toutes les auras. Le nuage mortel par exemple ne fonctionne que sur celui qui lance le sort.
Dans le cas ou la même aura est utilisée par plusieurs personnes c'est la plus puissante qui prend le dessus , en tout cas c'est comme ça que ça marche pour le coeur de chêne.

Les oracles bénéficient du nuage mortel et de ses améliorations, de la triple attaque avec secret des arcanes, et de l'amélioration de l'invocation de la tempête ( j ai oublié le nom ) ce qui permet de faire des dégâts énormes avec un bon batôn électrique ou glace.
D3nTe
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message