Quel artefact pour un brigand?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quel artefact pour un brigand?

Messagepar Mummy » Ven Juin 11, 2010 4:25 pm

Bonjour!

Je n'arrive pas à me décider dans le choix de mon artefact divin pour mon brigand, j'hésite entre Œil d'or de Sun Wukong, Sang d'Arès et Étoile d'Ishtar.

(La liste des artefacts est ici)

De plus, j'ai une question sur Œil d'or de Sun Wukong, l'indication "+50% de dégats d'étourdissement" signifie que mes chances d'étourdir sont multipliées par 1.5?

Merci d'avance :D
Mummy
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 11, 2010 4:54 pm

Non, c'est la durée de l'étourdissement qui sera prolongée.
Exemple si tu assomes un ennemi pour 4 sec, avec se bonus il sera dans les vappes 6 sec.
Ou plus généralement 1,50 sec au lieu d'1,00 ou zéro au lieu de zéro.
Bref, bonus nul ...

Pour l'équipement, il faut toujours aller chercher le bonus là où il sera optimisé car certains emplacements sont d'avantage gâtés que d'autres.
Regarde tout ce que tu as dans tes inventaires (et notamment les bonus de complétation) pour faire ton choix.

Il n'y a pas un artefact meilleur que les autres ...
D'une part parce qu'il existe plusieurs builds de brigands, et d'autre part parce que plusieurs combinaisons sont viables.

Ishtar si tu n'as pas de bonus de réduction des pré-requis
Wukon (vitesse total et estoc) est intéressant pour la plupart des builds. Arès aussi.
Jade pourr la résistance et le rechargement.
Et pour une build vraiment KA, je pense que Porteur de Gloire est ce qui se fait de mieux ^^
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mummy » Ven Juin 11, 2010 5:31 pm

Je vois! Merci de ta réponse rapide.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Et pour une build vraiment KA, je pense que Porteur de Gloire est ce qui se fait de mieux ^^

Qu'est-ce qu'une build KA? Oo

Autre question: les +20% de dégâts sur le sang d'Arès concernent uniquement les dégâts physiques?
Mummy
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 11, 2010 10:52 pm

Pour " KA " Cf. lexique

Et plus précisément pour l'artefact, c'était un semblant d'humour.
Disons qu'avec tous les meilleurs équipements, dans un build hors normes, les bonus qui font la différence sont ceux envers les morts-vivants, magiques et compagnie. D'où l'idée éventuelle de s'en procurer par le biais de l'artefact.
Mais à quelques rares exceptions, pour moi JADE reste incontournable pour ses 50 + 18 % de résistances élémentaires ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mummy » Sam Juin 12, 2010 2:11 pm

Je comprends mieux ^^

Sinon, je compte me faire une build no-force afin de mettre le plus de points en dextérité pour un dps optimal, il faut donc plus que je m'oriente vers le +20% de force de l'étoile d'Ishtar pour satisfaire les prérequis en force? (J'y gagnerais aussi en résistance élémentaire, certes moins que Talisman de l'Empereur de Jade)
Mummy
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Juin 12, 2010 8:27 pm

J'aime bien le Symbole de l'Esprit Universel ... d'autant qu'un de ses bonus c'est également +18% de résistances aux éléments ... c'est même celui que je préfère ...
Et pourtant ce n'est qu'un Grand Artefact !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Mummy » Dim Juin 13, 2010 2:35 pm

Oui c'est celui que je porte actuellement, mais le +15% d'intelligence et de dégâts élémentaires ne me sert quasiment à rien.
Mummy
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juin 14, 2010 3:11 am

A pourcentage égale, une baisse est meilleure qu'une hausse ... c'est mathématique.
exemple 100 - 50 % = 50 alors que 50 + 50 % = 75
Tout ça pour dire que pour les buids no-force, je te conseil les bonus de diminution de prérequis plutôt que les bonus de point d'attribut.

Avec un affixe adequat, tu pourras porter un peu près n'importe quel objet utile à ton perso.
Avec deux affixes de ce genre (env -40% de prérequis) tu peux faire porter n'importe quoi à n'importe quelle classe.
Et ça se trouve sur plusieurs objets, alors que 50% de résistances élémentaires, ça n'existe pas en affixe (ça revient à ce que je disais plus haut : en dehors des limitations dûes au fait que ton inventaire n'a pas forcement tous les objets du jeu, il est toujours préférable de choisir le meilleur emplacement pr privilégier un bonus)

Faut parfois aussi regarder quelle est la compétence accordée, car même si elle ne se déclenche qu'une fois toutes les X minutes, elle rend parfois bien des services.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mummy » Jeu Juin 17, 2010 11:11 am

Donc je m'oriente vers Gloire de Thot?
Mummy
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message