Probleme avec quete principale !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Probleme avec quete principale !

Messagepar miminx » Mar Juin 27, 2006 3:59 pm

j'ai un petit probleme avec la quete principale n°6 en Grèce, c est lorsque je descends dans les catacombes d'athene et que je dois parler au vieil homme, le prob est que je tue le BOss au niveau n°5 mais que par la suite apres que la porte c est ouverte je n arrive pas a parler au vieil homme le signe d exclamation n apparait pas sur lui et je ne sais donc pas continuer la quete principale.

Si qq1 a une solution merci

Image

Image
Dernière édition par miminx le Mar Juin 27, 2006 9:17 pm, édité 1 fois.
miminx
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 6:13 pm

mmmmm je ne sais pas du tout seul deux ou trois heureux membres possedent le jeu final donc attends un peu si personne ne réponds ,

ou sinon regarde bien si tu as validé toutes les missions de la quete , s il ne te manque pas un chti truc , ou alors retente de tuer le boss jusqu a ce que ca marche .
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 7:35 pm

Que dit pour l'instant le journal de quête ? Sinon oui effectivement sortir du jeu et revenir pour retuer le boss (bon il faudra aussi retourner jusqu'à lui et retuer le pré-boss d'avant ;)) solutionnera peut-être ton problème.
Gorkk
Administrateur

Messagepar miminx » Mar Juin 27, 2006 9:18 pm

voila se qu il dit
miminx
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 27, 2006 10:55 pm

Mmmmh, bizarre. Pourtant apparement au niveau du texte de la quête t'en es au bon point "Parler au vieil homme" c'est assez explicite... :roll:
Image
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 1:39 am

Et en quittant la partie et en revenant et retuant le Telkine, toujours le même message ?
Gorkk
Administrateur

Messagepar shaffz » Mer Juin 28, 2006 3:32 pm

Je n'ais pas la solution à ton probleme , et pour cause : Je suis bloqué à la quete du mont parnasse. :help:

Je vais dans les cavernes du mont parnasse , je la passe au peigne fin et je ne trouve rien.
Pourtant dans l'objectif de la quete il est écrit que la solution se trouve dans les grottes.
Comment avez vous fait ?
shaffz
Chasseur de Rats

Messagepar ToD-X » Mer Juin 28, 2006 4:18 pm

Pour le mont Parnasse ,si je me souviens bien , faut juste les passer la solution est apres xD
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Titanos » Mer Juin 28, 2006 4:39 pm

Non ce n'est pas le dernier boss ;)

Je crois voir ou c'est (la fin d'Athènes je crois), tente de sortir du jeu et de refaire le donjon. Normalement ca devrait débloquer.
Titanos
Administrateur

Messagepar shaffz » Mer Juin 28, 2006 5:36 pm

ToD-X a écrit:Pour le mont Parnasse ,si je me souviens bien , faut juste les passer la solution est apres xD

Et ce con d'oracle qui me dit que je dois fouiller les grottes ...
shaffz
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 28, 2006 7:05 pm

shaffz a écrit:
ToD-X a écrit:Pour le mont Parnasse ,si je me souviens bien , faut juste les passer la solution est apres xD

Et ce con d'oracle qui me dit que je dois fouiller les grottes ...

Oui, 'fin le truc c'est tu les fouilles, et quand t'en sors de l'autre côté ça mets à jour la quête, parce que t'en as appris plus sur l'origine des monstres ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar miminx » Jeu Juin 29, 2006 12:01 am

J ai resolu le probleme

C'était finalement un bug et donc pour le resoudre j ai supprimer une partie des sauvegarde, j ai donc recommencer tout au debut du jeux , j ai refait toute les quetes avec tout mes items ext, c est bizzare mais bon par la suite je suis arrivé au meme endroit ou ca bloquait et finalement ca a fonctionné :clap: :o
miminx
Chasseur de Rats

Messagepar Launs » Jeu Juin 29, 2006 12:21 am

Comme quoi l'exploitation des données enregistré sur le disque dur peuvent etre utile... :tom!
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Brokoly » Ven Juin 30, 2006 3:05 pm

J'ai exactement le meme probleme
J'ai bien trucidé le monstre (plusieurs fois meme) et le vieux monsieur il ne veut pas me parler il n'a meme pas de symbole au dessus de la tete
Alors si tu pouvais me dire de facon explixite ce que tu as fais comme manip ca m'arrangerait bien
Image
Brokoly
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 30, 2006 9:49 pm

Brokoly a écrit:J'ai exactement le meme probleme
J'ai bien trucidé le monstre (plusieurs fois meme) et le vieux monsieur il ne veut pas me parler il n'a meme pas de symbole au dessus de la tete
Alors si tu pouvais me dire de facon explixite ce que tu as fais comme manip ca m'arrangerait bien

Le plus simple est de suivre les instructions de la FAQ technique (dans le forum technique) :
  • va dans \Mes Documents\My Games\Titan Quest\SaveDate\Main\_[NOMDUPERSONNAGE]\Levels_World_World01.map\[NIVEAUDEDIFFICULTE]
  • Classez les fichiers par date de dernière modification décroissante.
  • Supprimez le dernier fichier .que créé
  • Essayez de charger le personnage encore une fois (cela peut réinitialiser certaines données de quête)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yoda49_tq » Sam Juil 15, 2006 9:43 am

Effectivement la solution fonctionne bien a un petit detail pret
Ce n'est pas forcement que le dernier fichier .que
Tout depend de l'ordre dans lequel vous faite les quetes
Perso j'ai du en supprimer 4 pour que la ligne "Parlez au vieil homme disparaisse"
Du coup j'ai retue la bestiole et la il est sorti avec son point d'exclamation ......

En tout cas merci au forum :clap:
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Hijacker » Sam Juil 15, 2006 2:43 pm

merci également, et je confirme, chez moi aussi j'ai dû supprimer plusieurs .que pour pouvoir relancer la quête (une dizaine en fait)
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar dieu » Lun Juil 17, 2006 10:25 am

C'est bizare, chez moi la solution ne marche pas... J'ai même finis par virer tous les fichiers .que et tenter de recommencer mais ca bug dès le début maintenant :cry:
dieu
Chasseur de Rats

Messagepar dieu » Mar Juil 18, 2006 9:50 am

J'ai réussi a solvé mon problème en fait j'ai supprimer toutes les maps de mon dossier de sauvegarde de perso ainsi que tous les fichiers .Que et j'ai direct été tuer le gros méchant et la le vieux a bien voulu me causer :)
dieu
Chasseur de Rats

Messagepar malfabe » Mer Avr 01, 2009 5:44 pm

moi j'ai toujours le problème de la mission dans les cavernes du mont-parnasse. J'ai tué tous les monstres et tous visité mais quand je sors il ne se passe toujours rien :cry: . Pourriez vous m'aider. :help:
malfabe
Chasseur de Rats

Messagepar luto » Mer Avr 01, 2009 5:50 pm

Dans la carverne du mont parnasse, il n'y a que la quete de la veuve à faire.
Si tu l'a traversée, tu continues le chemin et ne t'inquiète pas, la solution est plus loin.

L'oracle ne disait pas que c'etait de l'autre coté du mont parnasse? Donc qu'il faut la traverser pour vérifier si il raconte pas des bobard? ;)
luto
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message