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Messagepar Ledjlale » Sam Oct 28, 2006 11:25 am

Ce qu'il y avait de bien à D2, c'est qu'on pouvait faire ce type de dommande et rendre les monstres encore plus difficiles (et donnant beaucou plus d'XP).

C'est possible à TQ?
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Messagepar Yoh » Dim Nov 12, 2006 11:37 pm

Non et personnelement je prefereai que cela n'arrive jamais ;)
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Messagepar XiyanG » Lun Nov 13, 2006 3:18 am

si ca serais utile en epique et en normale , mais ces klr quil faudrais etre suicidaire pour le faire en legendaire
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Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 11:29 am

d'un autre coté, on gagne de l'XP et des niveaux plus vite dans TQ (j'espere avoir le droit à ces abbréviations, j'éditerais mon post dans le cas contraire), du coup le ration XP par niveau est bien plus profitable que pour Diablo. De plus même s'il n'y a pas une difficulté absolue à bien commencer un jeu dans TQ, la difficulté me semble mieux proportionnée et je n'ose pas imaginer me faire le premier boss satyre en lvl 1 en mode Players8 ...
Je rejoins donc Yoh sur ce point !
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