[TQIT] Peut-on changer le nom d'un perso ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[TQIT] Peut-on changer le nom d'un perso ?

Messagepar Ainulindale_tq » Mar Fév 24, 2009 1:34 pm

Bonjour,

Je n'ai pas vu cette option dans le jeu, donc je voudrais savoir s'il était possible de changer facilement le nom de son perso ?

Merci pour l'aide.
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Mar Fév 24, 2009 5:58 pm

Il n'est pas possible de changer le nom de ses persos "facilement", autrement dit pas avec le jeu original.
On peut le faire, mais seulement avec des utilitaires pas très légaux, vu que ceux-ci te permettent de changer d'autre chose que le nom.
En bref, sans tricher (le mot est peut-être un peu exagérer), c'est impossible de changer le nom de nos persos de Titan Quest.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar Ainulindale_tq » Mar Fév 24, 2009 9:51 pm

Merci pour la réponse,

Je n'utilise pas ces logiciels (pour faire 3 persos en aventure complète Légit) mais je voudrais tout de même changer leur nom pour les personaliser, donc je pense que je vais les utiliser juste pour cette fonction ...

A+
Ainulindale_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Jeu Fév 26, 2009 9:40 am

Libre à toi de les utilisés, on peut pas te l'interdire.
Mais le problème c'est la "tentation", faut bien passer à côté des autres possibilités.
Nombre de joueurs s'y sont aventurés sur ces petits logiciels, et souvent se sont ces joueurs que l'on revois avec un persos invincible.
J'ai moi même été un de ces joueurs, mais j'ai arrêté parce que je n'arrivais plus à jouer en m'amusant, la faute à cette invincibilité.
Depuis je n'ai que des persos légaux, 100 % no cheats.
Et croit moi que je m'éclate beaucoup plus, surtout que j'aime bien le challenge.
Donc si j'ai un conseil à donner, c'est de jeter ce logiciel dés que le nom a été changé.
De plus sur le forum les tricheurs ne sont pas très bien accepté.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar rafymortagne » Ven Fév 27, 2009 2:03 pm

Bonjour

Je n'ai pas essayer, mais on peut peu-être changer le nom du perso, en changeant le nom du dossier qui est : mes documents/My Games/Titan Quest (ou TQ-IT)/_Nomduperso

Répondez moi si ça marche !
++
rafymortagne
Égorgeur de Rats

Messagepar SuePitt » Dim Mar 01, 2009 3:57 pm

Salut Ainulindale ! [EDIT : oups! désolé rafymortagne, je n'avais pas vu que je m'adressais à la mauvaise personne ^^! C'est corrigé!]
En changeant le nom du dossier, je pense que tu vas faire bugger le jeu, sinon c'est trop simple ! 8)

Concernant les soi-disant logiciels illégitimes, je crois que tout n'est qu'une question de volonté, voire de discipline. Si tu n'aimes pas tricher tu ne seras pas tenté de le faire. Et si tu cèdes par faiblesse, alors tu vivras la même expérience que Lord Sirius : tu t'ennuieras et tu reviendras à un jeu normal.
Cela ne devrait pas aller plus loin que cela. En ce qui me concerne, j'utilise le fameux logiciel au nom tabou mais que tout le monde connait pour plusieurs choses : il nous a été très utile à Kreeloo et moi pour créer notre Mère Noël (mini avant-goût de Tormentress), et par exemple pour stopper l'alternance jour/nuit lorsque ma machine manquait de puissance.
Je n'en fais pas la promo mais je veux juste dire que l'on peut être responsable du moment qu'on le veut. Pensez à Pandore et soyez moins bête qu'elle ;) ...
Dernière édition par SuePitt le Lun Mar 02, 2009 7:45 am, édité 1 fois.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar rafymortagne » Dim Mar 01, 2009 5:15 pm

Merci mais je n'ai pas l'intention de changer de nom mon perso

[Edit] Ce n'est pas Grave SuePitt
;)
Dernière édition par rafymortagne le Lun Mar 02, 2009 10:33 am, édité 1 fois.
http://www.titan-quest-it.skyblog.com

Moi Fan de Titan Quest !!
rafymortagne
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 02, 2009 8:38 am

+1 avec toi SuePitt

Ces logiciels sont comme les voitures ... il s'agit simplement de savoir les conduire en respectant le code de la route ... :ange:

Autrement dit ... l'intégrisme est dans tous les domaines la pire des choses !!! :tom!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar rafymortagne » Sam Mar 07, 2009 8:10 pm

Moi !!! Moi

J'ai trouvé comment changer de nom de perso sans logiciel !!!
Dans le menu où tu choisi le perso il y est écrit "importer" cliqué dessus.
Tu séléctionne le perso (celui a qui tu veu change le nom) et en bas il y a "changer le nom du perso" et là tu change le nom !!

++
http://www.titan-quest-it.skyblog.com

Moi Fan de Titan Quest !!
rafymortagne
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message