Salut
Ainulindale !
[EDIT : oups! désolé rafymortagne, je n'avais pas vu que je m'adressais à la mauvaise personne ^^! C'est corrigé!]
En changeant le nom du dossier, je pense que tu vas faire bugger le jeu, sinon c'est trop simple !
Concernant les soi-disant logiciels illégitimes, je crois que tout n'est qu'une question de volonté, voire de discipline. Si tu n'aimes pas tricher tu ne seras pas tenté de le faire. Et si tu cèdes par faiblesse, alors tu vivras la même expérience que Lord Sirius : tu t'ennuieras et tu reviendras à un jeu normal.
Cela ne devrait pas aller plus loin que cela. En ce qui me concerne, j'utilise le fameux logiciel au nom tabou mais que tout le monde connait pour plusieurs choses : il nous a été très utile à Kreeloo et moi pour créer notre Mère Noël (mini avant-goût de Tormentress), et par exemple pour stopper l'alternance jour/nuit lorsque ma machine manquait de puissance.
Je n'en fais pas la promo mais je veux juste dire que l'on peut être responsable du moment qu'on le veut. Pensez à Pandore et soyez moins bête qu'elle

...