Pas assé d'emplacement...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pas assé d'emplacement...

Messagepar John_frost » Mer Mai 19, 2010 5:29 am

Bonjour bonjour bonjour, j'avance toujour dans le jeu et je découvre qu 'il y a qq chose de putride:
Oui il n'y pas assé d'emplacement, même avec les nouveaux emplacements que me donne Timon à Megare ca me sufit pas pasque j'aurrais aimer collectionner les armes rares etc... voila je voulais dire que c'est ridicule !
John_frost
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Mer Mai 19, 2010 1:40 pm

Hem pour ça tu as TQ Vault ou même plus simple l'extension Immortal Throne (chez les marchands...)
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar John_frost » Mer Mai 19, 2010 3:34 pm

Escuse moi mais j'ai pas compris ta réponse ? Ya t'il un moyen à par l'extension pour stocker des objets ?
John_frost
Chasseur de Rats

Messagepar Subakuh » Mer Mai 19, 2010 3:42 pm

En effet, il y a deux possibilités pour stocker tes armes & cie, soit
- tu installes le MOD TQ_Vault qui te donne environ une possibilité d'avoir 9 coffres supplémentaires(même plus), et tu pourras avec ce MOD échanger les objets d'un joueur à un autre sans avoir à lancer le jeux
-Tu t'achètes l'extension et tu auras une caravane qui te permettras de stocker tes objets ainsi que des les échanger d'un joueur à un autre, de toute façon, il te faut de toute façon l'Addon pasque... Elle démonte autant le dire :D, que ce soit au niveau de l'histoire, au niveau des armes et compagnies, joué à TQ sans avoir IT, c'est comme.. heu... Faire du vélo sans roue :D?
Subakuh
Égorgeur de Rats

Messagepar CrazyMan » Mer Mai 19, 2010 6:44 pm

Donc il faut finir TQ pour pouvoir avoir la possibilité de jouer a TQ IT et avoir la possibilité d'avoir un coffre ... ?
CrazyMan
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Mai 19, 2010 7:16 pm

Non, tu installes IT et tu auras tout de suite le coffre, dès le début de la campagne.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar CrazyMan » Jeu Mai 20, 2010 6:48 am

J'ai testé , il y a deux jours ce mod et une fois rangé mes coffres, je n'avais plus de persos (images) a charger et la sauvegarde ne chargeait plus j'ai dut refaire le jeu depuis le debut . :biz:
CrazyMan
Chasseur de Rats

Messagepar zguy » Jeu Mai 20, 2010 10:44 am

Etonnant. mauvaise manip? Plus de deux ans que je m'en sers et je n'ai jamais eu de souci avec ce mod.

va voir dans la section bug et techniques tu auras peut etre une aide pour recup ton ou tes persos.
zguy
Tueur de Rats

Messagepar CrazyMan » Jeu Mai 20, 2010 12:52 pm

Merci, pour ton attention, mais je vais continuer avec le dernier perso que je me suis fait, mais j'avais trouvé une armure complete que je n'ai plus j'etais degouté, et puis le jeu est a la base pas prevu pour, alors tant mieux comme ça je ne "triche" pas . 8)
CrazyMan
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions