oui oui je connais tout ca ! mais le fait de savoir ou ca se loot ne fait pas tout ! j'ai comptabilisé plus de 30 heures de farm dans le palais d'hades avant de dropper le phonoi dont j'ai parlé !!! Pour les sal%$§@#*! de jambière de batrachos , jamais droper !!! J'ai looter cent mille avocats de Mbuti mais pas de jambières/plastron de batrachos

.
C'est pourquoi je précise a Edward l'alchimiste d'acier , de prendre patience car même en sachant tout sur l'objet recherché , on ne le looteras pas forcément même en plusieurs heures de farms. La patience est une vertu ! ( en plus dans vertu il y a vert , ben oui on parle bien d'objet rare non ? , bon un peu bidon ce jeu de mots ).
PS: les parties d'armure d'alcyoné ne se drop pas uniquement sur les dactyle , heureusement car je n'en croise pratiquement jamais ! Mais le gardien de la prison en loot et quelques gardien / gigantes en drop ( tres tres rarement ) aussi si tu a de la chance ! Pour le charme +2 all skill , bin il n'y a pas besoin de chercher car c'est le charme donné par la destruction de crystal d'hades ( qui ne reviennent pas a chaque parties , une fois détruit il le reste c'est ultra pénible ! ).