où faire de l XP run ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

où faire de l XP run ?

Messagepar merfolk » Dim Aoû 06, 2006 9:51 am

n baalruns :lolol:

Bonjour,

je me demande comment on monte vite et bien de level dans titan quest ?

Je suis en cauch / act 2, et je ne suis que lvl 31...(et je me balade plutôt sans pb pour l'instant, cf mon thread sur item bugé ?)

Bref je trouve que des items qui me demandes 350+ en stats alors que j'ai dans les 250 à tout casser...

Où monter de niveau ?

D'ailleurs une question à ce sujet; est-ce comme dans diablo c'est à dire que seuls les monstres prochent de ton niveau te rapportent de lxp les autres sont bridés ?

Cette question se traduit par :

Si je suis lvl 30, je dois m'attaquer à des lvl25-35 pour monter de niveau ou bien à des lvl 50, 60 70 etc..

Merci
merfolk
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 06, 2006 9:58 am

Un bon ratio qualité item / xp , je dirais la vallée des rois en egypte , tu fait tout les tombeaux et tu fini par le Telkine :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar etho » Sam Aoû 12, 2006 5:24 pm

j'ai équipé mon cac en légendaire en faisant des runs telkine égypte, beaucoup d'épée violettes sur les mobs du tombeau et pas mal de plastrons violets et anneaux sur le telkine (pour ce que j'en ai vu). En tout cas les 3/4 de mon stuff cac viens de ce telkine là, les autres me semblent plus droper des trucs chasseurs/mago
etho
Chasseur de Rats

Messagepar Nazkull » Sam Aoû 12, 2006 10:04 pm

Fromgard a écrit:Un bon ratio qualité item / xp , je dirais la vallée des rois en egypte , tu fait tout les tombeaux et tu fini par le Telkine :yeah:

Assez d'accord avec toi, à chaque connection, je faisais une belle grosse run par les tombeaux + Telkine... et j'allais dire un petit bonjour à Typhon avant de refaire une autre "run loot/xp" ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions