Ou est ce que j'en suis ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ou est ce que j'en suis ?

Messagepar Frodony » Lun Juil 24, 2006 8:32 am

Je viens de finir la Grèce. Ais-je fais le plus gros morceau du jeu... ?
Frodony
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 24, 2006 8:48 am

Ta fait le tiers du jeu en normal, sachant qu'ensuite tu repasse tout en epique et legendaire...

Il te reste encore beaucoup de choses a decouvrir...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 24, 2006 8:51 am

lol
Non je te rassure, il reste encore l'acte 2 (Egypte) et l'acte 3 (Orient) pour finir le jeu en mode normal.
Ensuite, il te resteras le mode epic pui le mode legendaire, sachant que ces deux modes rajoutent des boss nouveaux et des objets puissants (légendaire->violet).

D'autre part mon/ma chers Frodony (femme de Frodon?), il aurait été bien de chercher un peu sur le forum, t'aurais vite vu qu'il y a trois actes dans le jeu ;)

Voila, j'espère avoir répondu à tes tes questions, et si tu peux, dis à ton homme (Frodon) de me mettre dans son boukin du seigneur des anneaux, genre une petite référence dans l'histoire en me citant :bidiou:
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Frodony » Lun Juil 24, 2006 9:04 am

Je suis un homme... hum... C'est pas grave. Je sais bien qu'il y a 3 actes mais ce que je voulais savoir c'est si cet acte est par exemple plus long que les 2 suivants. Et tu ferais bien de réfléchir un peu avant de prendre les gens pour des idiots... :D
Frodony
Chasseur de Rats

Messagepar Hijacker » Lun Juil 24, 2006 9:40 am

L'acte en Grèce est le plus long à mon avis, viennentt ensuite l'Egypte et l'Orient, dans l'ordre de grandeur. Je peux me tromper mais c'est bien mon impression.
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar snow » Lun Juil 24, 2006 9:49 am

Perso je pense que l'Egypte est assez longue aussi, avec toutes grottes / cavernes / tombeau ya de quoi faire autant qu'au 1er Acte :o
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar Frodony » Lun Juil 24, 2006 9:49 am

Merci :yeah:
Frodony
Chasseur de Rats

Messagepar Casimir » Lun Juil 24, 2006 1:01 pm

Dans l'absolu, je sais pas si un acte est plus long que l'autre mais ce qui est sûr, c'est que la Grèce en normal m'a paru très longue parce que le perso est au début, il est faible et tu galères un peu à avancer, je trouve...
En tout cas, c'est pas très logique, mais j'ai lutté en Grèce normale et c'était la balade en Grèce épique alors bon...
Après l'Egypte, t'es un peu plus costaud alors ca va mieux et pareil en Orient.
Donc ils ont l'air de plus en plus court, je suis d'accord, mais en fait je pense qu'ils sont pareils, c'est juste qu'on a de plus en plus de facilités.
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Timshel » Lun Juil 24, 2006 2:19 pm

A mon avi il y a aussi le fait que au debut du jeux tu vas relativement doucement tu decouvre, après perso arrivé aux autres actes j'ai commencé à moins parcourir les alentour et puis sur la fin du dernier act c'etait rush power :D

La je viens de faire l'act 1 en epique commme j'ai gardé mes mauvaises habitude et du coup il a pas duré des masses :)

bon ce soir je vais essayer de faire un sort à l'act2 le telkine est trop radin :)
Timshel
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions