Nouveau

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouveau

Messagepar briseis » Mer Fév 14, 2007 10:13 am

Salut,

Je découvre votre site depuis plus d'une semaine et la qualité de celui-ci ainsi que du forum m'incite à vous rejoindre.

J'ai joué jusqu'à présent à Diablo2 et je découvre Titan Quest. Je suis conjureur niveau 34, début de la campagne épique.
J'ai lu que beaucoup d'entre vous ne rencontre pas de problèmes pour fight les monstres. J'ai connu quand même quelques chaleurs pour me débarasser de certains monstres, notamment les gros dino qui lancent du feu avant l'olympe (je ne me souviens plus de leur nom) ainsi que Typhon qui m'a demandé plus d'une demi-heure de combat (je courais autour de lui invoquant et lui caressant le poil dès que je pouvais).
Je suis donc mort plus d'une fois.

Le jeu m'a vraiment plu. Le seul bémol réside en les Telkines. Dommage que ces boss ne soient pas plus reliés à la mythologie. J'aurais bien aimé affronter des monstres différents genre big cyclope...

Au niveau objet, j'ai pas énormément dropé. J'avais lu à la sortie du jeu qu'il y avait foule d'objets. Ca dû être réglé parce que j'ai pas récolté énormément.

Juste un truc qui m'a paru incroyable. En mode normal, au village de la muraille de Chine, le forgeron vendait des jambières plus de 36 millions ! Je me souviens juste qu'elles avaient 557 en armure. J'ai pas eu le réflexe de faire un imprim'écran. Surtout que j'ai bien bavé devant ;-) Mais avec mes 3 millions je n'ai pas pu me les offrir. Evidemment, elles ont disparu une fois que j'ai quitté la partie.
Ca vous est déjà arrivé ?

Je poursuis ma quête et la lecture de votre forum.

Excellent travail.
Merci à vous.
briseis
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 10:19 am

tu decouvres au niveau 34 apres avoir battu typhon .. sacree decouverte quand meme ;o)))

Pour l'armure c'est normal ca a ete evoque deja pas mal de fois, ce n'est pas grave car cet objet n'est pas si interessant que ca !!!
Je te rappelle que tu as tué le cyclope en Grece antique ... mais comme il est tres faible, tu ne t'en souviens peut-etre pas ;o)))

Les marchands renouvellents leur stock tres souvent (a chaque teleportation ou rechargement du jeu) n'hésite donc pas a acheter un item interressant des que tu en trouves un !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar marsupilami_tq » Mer Fév 14, 2007 12:11 pm

Salut et bienvenu

Le mode épique apporte son lot de changement : déjà au niveau des drops, tu devrais être mieux doté. N'hésite pas à installer l'excellent MOD équitable de l'ami Ctrl Alt Suppr que tu trouveras sur ce forum.
Niveau combat, mets l'accent sure tes résistances, car le malus est déjà assez handicapant et le sera encore plus en légendaire.
D'une manière générale, ne néglige pas tes défenses .:jap:
A noter aussi que certains boss vont apparaitre en mode épique : surprise surprise ! :bidiou:

Bonne continuation
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar briseis » Mer Fév 14, 2007 2:07 pm

Oui je découvre Titan Quest. Je suis du genre à rester accro pendant des années à un jeu (cf Diablo2). Titan Quest, ça fait environ 1 mois que je l'ai. Je ne joue pas 12 heures par jour...juste quand j'ai le temps.

Merci pour le mod. J'essaye ça immédiatement.

Il est vrai que pour les résistances, je suis à -40 pour certaine ! C'est donc chaud, voir très chaud parfois, alors j'esquive ;-) et j'envoie mes invocations.
briseis
Chasseur de Rats

Messagepar gueuldange » Mer Fév 14, 2007 3:06 pm

salut !!

euh ... si ça t'interesse tellement une armure de 557 , moi j'ai une perre de chaussure ( ecrit en vert ) a 557 d'armure plus d'autre chose encore ...

et moi avant de passer en epique j'étais NV 40 ... :eek: tu as passer l aventure trop rapidemment je crois non ??
gueuldange
Égorgeur de Rats

Messagepar norel » Mer Fév 14, 2007 4:15 pm

gueuldange a écrit:et moi avant de passer en epique j'étais NV 40 ... :eek: tu as passer l aventure trop rapidemment je crois non ??

avec mon dernier perso, j'ai tué typhon en normal au niveau 27, j'ai toujours pensé que le niveau moyen pour passer en épique était le niveau 30, et en légendaire au niveau 40 :)

pour les vétérans de diablo 2, titan quest c'est du gateau, alors on trace et on cherche la difficulté en avançant le plus vite possible ;)

sinon je vais contredire marsupilami, et te dire de te méfier de tous ces mods, joue plutôt "normalement" tes permiers persos et profite du jeu tel qu'il est ;)
norel
Pourfendeur de Rats

Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 4:34 pm

norel a écrit:avec mon dernier perso, j'ai tué typhon en normal au niveau 27, j'ai toujours pensé que le niveau moyen pour passer en épique était le niveau 30, et en légendaire au niveau 40 :)

c'est en gros ca, je confirme
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 4:34 pm

norel a écrit:avec mon dernier perso, j'ai tué typhon en normal au niveau 27, j'ai toujours pensé que le niveau moyen pour passer en épique était le niveau 30, et en légendaire au niveau 40 :)

c'est en gros ca pour epique, mais pour legendaire je dirais plutot 45 ... sauf si effectivement tu traces
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Discussions