Salut,
Je découvre votre site depuis plus d'une semaine et la qualité de celui-ci ainsi que du forum m'incite à vous rejoindre.
J'ai joué jusqu'à présent à Diablo2 et je découvre Titan Quest. Je suis conjureur niveau 34, début de la campagne épique.
J'ai lu que beaucoup d'entre vous ne rencontre pas de problèmes pour fight les monstres. J'ai connu quand même quelques chaleurs pour me débarasser de certains monstres, notamment les gros dino qui lancent du feu avant l'olympe (je ne me souviens plus de leur nom) ainsi que Typhon qui m'a demandé plus d'une demi-heure de combat (je courais autour de lui invoquant et lui caressant le poil dès que je pouvais).
Je suis donc mort plus d'une fois.
Le jeu m'a vraiment plu. Le seul bémol réside en les Telkines. Dommage que ces boss ne soient pas plus reliés à la mythologie. J'aurais bien aimé affronter des monstres différents genre big cyclope...
Au niveau objet, j'ai pas énormément dropé. J'avais lu à la sortie du jeu qu'il y avait foule d'objets. Ca dû être réglé parce que j'ai pas récolté énormément.
Juste un truc qui m'a paru incroyable. En mode normal, au village de la muraille de Chine, le forgeron vendait des jambières plus de 36 millions ! Je me souviens juste qu'elles avaient 557 en armure. J'ai pas eu le réflexe de faire un imprim'écran. Surtout que j'ai bien bavé devant ;-) Mais avec mes 3 millions je n'ai pas pu me les offrir. Evidemment, elles ont disparu une fois que j'ai quitté la partie.
Ca vous est déjà arrivé ?
Je poursuis ma quête et la lecture de votre forum.
Excellent travail.
Merci à vous.