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Messagepar the dark » Mar Juin 29, 2010 8:12 am

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Titan Quest est j'aimerais beaucoup savoir quelle sont les meilleurs classes de perso car j'ai du mal à choisir

J'ai pour le moment un guerrier niveau 24 avec 400dmg et 150% de vitesse d'attaque
presque acte4 en moins de 7heures, mais je ne sais pas si mes choix sont des meilleurs

j'ai opté pour la maitrise de la guerre et des rêves et j'ai pas loin de 500 de force


par ailleurs, je sais pas comment obtenir des résistances magiques :(
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Messagepar mops » Mar Juin 29, 2010 8:53 am

Il n'y a pas de "meilleure" classe pour ce jeu somme toute assez facile (rêve est généralement perçue comme une maitrise un peu abusée quelle que soit la classe du personnage). Il faut choisir le style de combat qui te plaît. Pour un CaC, le héraut/messager (guerre/rêve) est assurément un très bon choix.

Pour les résistances c'est surtout l'équipement qui aide.
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Messagepar the dark » Mar Juin 29, 2010 12:20 pm

Voila, je n'ai fais qu'une bouchée de Typhon et ses acolytes

parcontre, je n'ai pas encore vu d'objet procurent des résistances

de plus qu'il y aura une pénalité dans les autres difficultés,



Sinon, combien de force faut-il (et dextérité) faut-il pour porter les meilleurs armes ? merci
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Messagepar Jean » Mar Juin 29, 2010 1:27 pm

Ca dépend du type d'arme que tu utilises : épée, lance, masse, hache ... ?
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Messagepar the dark » Mer Juin 30, 2010 6:15 am

Bah

Si je veux porter une excellente épée ou masse

Combien de force et dexterité faut-il compter, parce que j'ai pas encore investi un seul attribut dans la santé et j'ai 2.5k de vie au lvl28
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Messagepar Jean » Mer Juin 30, 2010 8:10 am

C'est appproximatif car il existe plusieurs types d'épées et de masses (lentes, rapides ...) :

Epée : F. 298 D. 373
Masse : F. 548 D. 155
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Messagepar the dark » Mer Juil 14, 2010 12:38 pm

j'ai voulu essayer un conquérant, qui au niveau 38 a réussi à avoir 100% de chances de bloquer

mais je constate que tout les dégâts de zone ne sont pas bloquer,
que 1/3 des coups passent en normal
3/4 des coups passent en épique
et 90% des coups des boss m'atteignent et je ne sais pas pourquoi

mon bouclier a 500degats a bloquer
j'ai d'excellentes résistances en épique (50-80 toutes)
et même en forme du colosse avec 95% d'absorption par l'armure et 450 d'armure pour chaque pièces, je reçois pleins de dégats très faible
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 14, 2010 12:59 pm

Le bouclier a un temps de récupération ... souvent 3 secondes
Si tu réussi à supprimer cette latence, tu restes exposé à certains sorts magiques adverses qui passent outre le bouclier mais également au surplus des attaques. (si tu encaisse 450 et que chaque adversaire inflige 600 ... bah tes pièces d'armure n'arreteront pas tout)
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Messagepar the dark » Mer Juil 14, 2010 1:51 pm

j'ai beau avoir -90% de rechargement pour le bouclier, ca n'est pas suffisant alors ? :cry:

il me semble que le bouclier a juste a bloquer les dégâts avec toutes les déductions de dégâts dut aux résistances et/ou absorption et à l'armure.
600 (par exemple) - 0.94 * 450 = 177 / (1+(résistances par compétences et équipement)) < 500 dans tout les cas

je ne sais pas dans quelles ordres ces déductions s'appliquent et j'ai ne sais même pas quelles sont les différences entre absorption et résistance (cumul (ce que je crois), additionne ou autre).

une dernière interrogation se pose a moi, je vois que je fais rarement des coups critiques (40% environ) et que j'en recois tout le temps (80% du temps)
je me demande combien de capacité offensive et défensive ont les monstres en normal, épique et légendaire
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Messagepar Jean » Mer Juil 14, 2010 2:16 pm

je me demande combien de capacité offensive et défensive ont les monstres en normal, épique et légendaire


Lis les sujets "Dextérité, CO, CD ..." dans la section "Objets, monstres ..."
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Messagepar the dark » Mer Juil 14, 2010 3:52 pm

Oui, il faut environ 1200 CO et 800 CD pour les coups critiques contre les monstres et plus contre les boss (mais bon, au CaC, rare sont ceux qui sont puissants)

Sinon y a t-il des plafonds pour l'application des bonus par force, dex, int ?

force : +0.04dmg +0.2% /point ...
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Messagepar Jean » Mer Juil 14, 2010 4:32 pm

Tout est >>> là <<<.
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