Musique de fin

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Musique de fin

Messagepar Zapan » Dim Mar 11, 2007 2:19 pm

Bonjour à tous :jap:

Juste une question sans grande incidence sur le jeu mais qui j'avoue me turlupine :
A chaque fin de jeu (normal, épique ou légendaire) on avait droit à la musique plutôt rock basé sur le thème du jeu par Bang Camaro ... mais depuis le patch 1.20 c'est devenu une musique tout calme pour ne pas dire soporifique lors du défilement des crédits ...

Ma question est donc , est-ce un changement apporté lors des différents patch et qui m'aurait échappé ? ... et sinon , est il possible d'avoir toujours l'une ou l'autre musique de fin .

Merci

-Zapan

Ps : désolé si la question a déjà été posée , j'ai fait une rapide recherche sans succés ...
Zapan
Chasseur de Rats

Messagepar odo128 » Mer Mar 14, 2007 11:03 am

En jetant une oreille sur les musiques de la version Collector ou Gold, le titre : 33 - When Gods Fall (Credits) est plutôt du style martiale et surtout chanté. Il a une certaine pêche et donne bien 8)
So say we All !
odo128
Chasseur de Rats

Re: Musique de fin

Messagepar Gorkk » Mer Mar 14, 2007 1:50 pm

Zapan a écrit:Juste une question sans grande incidence sur le jeu mais qui j'avoue me turlupine :
A chaque fin de jeu (normal, épique ou légendaire) on avait droit à la musique plutôt rock basé sur le thème du jeu par Bang Camaro ... mais depuis le patch 1.20 c'est devenu une musique tout calme pour ne pas dire soporifique lors du défilement des crédits ...

Pour avoir cette musique au lieu de la musique douce par défaut, il fallait mettre l'option
Code: Tout sélectionner
rockon = true
dans le fichier d'options, c'est probablement encore le cas.

On retrouve d'ailleurs aussi cette musique dans le niveau secret :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zapan » Mer Mar 14, 2007 7:10 pm

Ah yes merci ... :jap:
Zapan
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message