par beta500 » Jeu Nov 08, 2007 12:44 pm
Quand j'ai affronté Typhon pour la première fois,j'étais désespéré;monritualiste et mes familiers n'arrivaient meme pas à l'égratignr et seuls les parchemins causaient quelques dommages à ce monstre;heureusement j'ai trouvé une stratégie efficace pour vaincre Typhon;je suis d'abord allé voir un arcaniste et j'ai enlevé douze points d'une de mes compétences;j'ai ensuite réinvesti ces points dans l'aptitude "transe d'empathie"qui permet au joueur de renvoyer une partie des dégats subits(60% en l'occurence);les familiers bénéficient également de cette aptitude;j'ai donc invoqué régulièrement les loups le monstre cauchemar et la nymphe, en utilisant ces derniers comme des "kamikazes" qui périssaient rapidement mais qui retournaient la force de Typhon contre lui;et j'ai réussi! je pense que cette stratégie peut s'avérer intéressante pour beaucoup de monstres et j'aimerais savoir si vous l'avez essayé en mode épique ou légende;enfin je signale que cette tactique a été moins efficace sur la Reine liche...