je me refais une petite partie de titan quest, je suis en train de monter un vengeur .
Tres sympas comme perso, chasse etant ma classe prefere , on peut alterner l'arc et la lance
Je joue avec une modification du drop car je trouve que le gros probleme de titan quest c'est le drop d'objet, si on veut jouer sans tricher c'est tres difficile ou alors ca demande un gros investissement de temps pour trouver de bon objet ou encore il faut jouer avec plusieurs perso en meme temps
Bref j'ai augmenter le taux de drop sur les monstres, et je trouve que c'est bc plus agreable de jouer comme ca, le perso evolue en permanence vu que je trouve tres souvent de nouveau objet ,sinon on peut passer des heures et des heures avec les meme objets et cela devient lassant !!!!!
Bref tout cela pour dire que parfois on peut avoir de drole de surprise en normal je suis tomber sur un mini boss tigre qui avait 2 armes epique(je sais plus lesquelles) j'ai du mourir au moins 5 fois avant de triomphe
Mais la je suis en epique en egypte ds la valle des roi niveau 45 j'ai 2500 de dps avec la lance et 2000 de dps avec l'arc( ce qui en epique est plutot tres bien), et de bonne resistance, je me balade sans probleme en eclatant tout le monde et puis je tombe sur un mini boss squelette , je pense qu'il a des pouvoir d'esprit (aura glacial)de ruse(lancer de couteau et poudre aveuglante) et de guerre (double maniement,souffle destructeur) , et la je suis mort 10 fois sans pouvoir rien faire et j'ai meme abandonne
Je n'arrive meme pas a lui faire descendre de la vie, il me renvoie toute mes attaques dans la face, mon golem que j'ai monter au max tient 30 seconde et meme a distance avec l'arc je lui enleve aucune vie
Soit il me stun et en 2 coup je suis mort, soit en essayent de l'avoir a distance il me renvoie toute mes attaques, en gros c'est impossbile
J'ai jamais vu un mob avec autant de pouvoir different !!!!!!!
Alors c'est un bug ou alors il possede de super objet qui le rend invinsiblle a mon niveau ?