Limites de caractéristiques?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Limites de caractéristiques?

Messagepar sahamalas » Sam Jan 30, 2010 12:47 pm

Bonjours à tous, comme j'arrive pas à trouver un système de recherche dans le forum je met ma question ici.

Est-ce qu'il y a un topic donnant toutes les limites de caractéristique qu'on ne peut dépasser dans TQ ou IT (je sais pas si ce sont les même)????
Par exemple % vitesse d'attaque, % résistance élémentaires, etc...

Merci
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 30, 2010 4:13 pm

En post-it de cette rubrique, il y a une FAQ et une Mine d'informations ... ça répond déjà déjà à pas mal d'interrogations. Y compris sur les résistances et les caps de vitesse.

PS : je suis modo depuis des années (pas seulement sur ce forum) ... et crois-moi qu'un des trucs qui énerve le plus ce sont les introductions " j'ai cherché j'ai pas trouvé " parce que ça signifie que tu n'as pas cherché. (vieux singe, grimaces, tout ça tout ça)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar sahamalas » Sam Jan 30, 2010 9:21 pm

Bah je n'ai pas trouvé le système de recherche de topic donc je m'en suis arrêté là.
En poussant le paroxysme à son extrême en effet je n'ai pas assez chercher et pourtant je fait des efforts, je m'en excuse alors 8) .

Merci, j'irais lire la fac alors.

PS : J'ai pas du tout regardé dans la FAQ car FAQ veut dire : foire au question et la-dedans j'entends foire donc un gros bordel je m'imagine ^^. Mais n'ayant pas fait un tour je vient de remarquer que c'est ultra complet et je félicite ceux qui l'ont fait.
Cependant je me demande pourquoi un forum si complet en information sur le jeu n'a pas été retranscrit sur le site lui-même ca éviterais pas mal de sujet sur le forums.
Dernière édition par sahamalas le Sam Jan 30, 2010 9:31 pm, édité 2 fois.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar mafioso666 » Sam Jan 30, 2010 9:28 pm

pourtant le rechercher est bien en évidence en haut de la page :roll:
mafioso666
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message