boyington a écrit:up up
sinon pour les niveaux cachés il n'y en aura jamais ou alors avec un add-on/patch/extension car la y a rien qui permet de dire qu'il y a un level cache
gfxd a écrit:boyington a écrit:up up
boyington a écrit:gfxd a écrit:boyington a écrit:up up
Non, ça s'appelle un "bump"![]()
Ca sert notamment à faire repasser le sujet en tête de liste et le place dans la liste des nouveaux messages pour ceux qui utilisent cette fonction. Utile lorsqu'un sujet ne recueille pas les infos requises. Voili voilou.
Donc aucune nouvelle des 3 fansites FR ? Quelqu'un a-t-il contacté Ironlore pour en savoir plus ?
Ca sert notamment à faire repasser le sujet en tête de liste et le place dans la liste des nouveaux messages pour ceux qui utilisent cette fonction. Utile lorsqu'un sujet ne recueille pas les infos requises. Voili voilou.
Donc aucune nouvelle des 3 fansites FR ? Quelqu'un a-t-il contacté Ironlore pour en savoir plus ?
aZelorta a écrit:En tout cas sur titanquest.net, on trouve une section dédiée aux "easter eggs" ici
Mais la traduction fait perdre pas mal de clins d'oeil....
Telf a écrit:la statue de jade est à rendre à un marchand en chine, mais j'ai plus le nom du village en tête !
boyington a écrit:Donc aucune nouvelle des 3 fansites FR ? Quelqu'un a-t-il contacté Ironlore pour en savoir plus ?
boyington a écrit:Easter egg ou pas, j'ai trouvé un plan pour rendre l'Etranger permanent. A tester !! Voir le post créé pour l'occasion dans la section Esprit.
Gorkk => j'aime pas du tout ta façon de répondre. Merci de respecter mon sujet. Après tout c'est mon sujet, que diantre. T'as un problème avec moi ou bien ?
**** je déteste les boulay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités