Les loots pourris vous enervent ? viendez ici

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mes loots :

Nombre total de votes : 0

Les loots pourris vous enervent ? viendez ici

Messagepar Guland » Jeu Juil 27, 2006 12:55 am

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ralé, faut que ca sorte :o .

Que les choses soient claires, les loots des mobs, c'est le grand n'importe quoi et n'a rien à voir me semble-t-il avec les probabilités.

L'exemple de mon perso (ben oui, je ne vais pas parler pour les autres sans savoir) :

Invocateur lvl 51 (ou 2?) Fin Egypte legendaire.

Partie normale :

Plusieurs loot bleus de set à chaque acte (1 de chaque, faut pas deconner) : Ouais super !
Pas de legendaire, normal.

Partie Epic :

Quasiment plus de set, quelques bleus inutilisables, pas de legendaires malgré un rushage final de Typhon.

Partie Legendaire (vallée des rois) :

Aucun objet de set sauf le diademe du mage combatif. Alors celui-là, il est dupliqué dans la base de TQ car j'en ai 4 !
Bague du pretre jesaispluskoi, item bleu x3 !
Deux bagues tout de meme, ouf je ne suis pas maudit.

Alors, bien evidemment, une idée germe dans mon esprit, que j'essaye de repousser tant bien que mal mais je sens que je vais succomber : la théorie du complot s'impose.

Peu adepte de ce genre de chose, je dois tout de meme dire qu'elle est bien tentante. D'un naturel solitaire, et ayant du mal à percevoir l'interet du multi sur TQ, je ne vais pas sur les parties multijoueurs (que les mauvaises langues se rappellent que n'importe quelle version de TQ peut marcher en multi avec Hamachi, cherchez pas de ce coté-là). D'autre part, j'aimerais forger mon personnage avec mes petits doigts et non pas avec les items des autres. Ca me fait donc royalement ch*** de rien looter et quand par miracle c'est le cas, que ce soit un item inutilisable et/ou deja en ma possession.

Que les items legendaires ne tombent pas comme à gravelote est une chose, et c'est bien ainsi, mais Bon Dieu, que le jeu soit coherent. A quoi cela sert-il de faire des sets en mode normal qui ne seront jamais completés ou alors après avoir joué pendant 2 ans ? Et qui seront peut-etre inferieurs à des items legendaires ?
Il y a une incoherence que je ne m'explique pas sinon par le parti pris des developpeurs qui se sont dits : on va faire des loots biens ciblés (plusieurs fois le meme item + items d'autres classes) ce qui va mener tout le monde au multi :

1/ On tente de recuperer les fans de Diablo et on crée une communauté qui perenise TQ
2/ Les vilains downloadeurs sont coinces (manque de pot, y'a Hamachi, pas prevu ca).

Si j'etais mauvaise langue (:ange: ), j'irais meme jusqu'à dire que l'absence de possiblité de transfert entre persos va dans ce sens. En effet, si cela était possible, je me ferais bien un guerrier puisque j'ai des items pour l'equiper. Et avec un peu de chance, il va looter pour mon mage :hin: . Mais non, ca n'est pas prévu, dommage, hein ?

Eh ben voilà, j'y suis à mon vilain complot :hin: .
Guland
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Jeu Juil 27, 2006 1:51 am

euh...Je suis un killeur, j'ai gardé ma hache brisée grise et je flingue la Manticore en legendaire avec, les loots je m'en tape.
:lolol:

moi j'ai pas à me plaindre, j'ai pas mal d'objets épiques... pis comme jsuis chevalier, ils correspondent à peu prés à ma classe... enfin j'ai pas mal d'objets aussi inutilisables dans ma classe (certain en double)... m'enfin...

perso, mes jambieres sont jaunes (objets magiques) avec un charme de monstre complet (peau de harpie, un truc comme ça), et c'est plus puissant qu'un objet bleu... :roll:
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Jeu Juil 27, 2006 2:56 am

Mort de rire Guland... tu es mon idole. :lolol:

Réponse B: Putain jamais de chance avec loots.

Et Réponse: inverse de réponse C: En plus je suis pas un killeur. J'utilises pas de bouclier donc je morfle souvent malgré mon stock de pts de vie (guerrier/nature).

:lolol:

Pour le complot c'est évident... c'est sur... si je chope l'enfant de <BIIIP> qui s'amuse a me donner des tonnes de bon arc. Tandis que je suis un Guerrier pas possible.

Ca doit être le même qui s'arrenge pour piquer les bons loot bleu sur Typhon et tous les Telkine. :hin:

En plus je commence à peine Babylone en Epic en level 40. Tabarnac .... je rame, font mal c'est Con de Mobs. Uniquement parcequ'ils ont plus de 10 de plus que moi... je suis sur Un coup des Chinois du FBI (pour les fan de Marie Jo Perrec ).
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar Shlag » Jeu Juil 27, 2006 8:05 am

Loot pourri sauf hier soir :
en 3 heures (histoire de nettoyer 3 fois tous les tombeaux dont celui du pretre et celui du telkine) :
2 vert (inutile bien sur mais faissant partie du chasseur)
et 1 bleu : l'onagre
une hache 110-120 de dommage
+22.0 régen de vie et énergie
+20 de force
+120 de vie
+35% de je ne sais plus quoi mais 3 ou 4 truc
10% de je ne sais plus quoi mais 3 ou 4 truc

j'ai halluciné ^^
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 27, 2006 8:22 am

Moi, je fait pas mal des runs de typhon en epique, du coup j'ai plein de legendaires.... ouai, mais des epees ou haches legendaires :bidiou:

J'ai aussi quelques armure 500 req force, et 2 arcs...

D'un autre cote, j'essaie de completer mon set druide, et j'ai du faire une 50aine de runs et toujours rien!

Conclusion: pas de chance en loots...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 27, 2006 8:33 am

Moué, j'ai franchement du mal avec le loot. Je peux pas dire que je recois rien comme drop, on peut dire 1 bleu par 3-4 heures de jeu ou un truc comme ca.
Le probleme c'est que j'obtiens que des boucliers, des armes stupides, des sets à l'opposé de ce que suis.

Je traine mes bracelets depuis grèce en normal, et la je suis en orient epique... DONNE MOI LES BRACELETS DU PYRO SALE JEU!!!1111
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Jeu Juil 27, 2006 8:47 am

Niveau loot, si on s'acharne un peu sur Typhon epique, les légendaires tombent à foison quand même....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Hijacker » Jeu Juil 27, 2006 8:48 am

Pour moi:

jeu en normal: un peu de loots bleus
jeu en épique: plus de bleu, quelques violets à partir d'un certain level (j'ai clairement senti la diffèrence à partir du level 50 environ)
début du légendaire: un peu de bleu, un peu plus de violets (j'hallucine d'ailleurs je droppe beaucoup sur des tas d'os ou coffres pourris et les mobs droppent aussi, par contre les boss quasi nada :roll: )

Sinon même constat que beaucoup, je loote pas mal de trucs dont je n'ai pas l'utilité, mais ça je dirais que les lois de la statistique sont responsables... En revanche je commence à avoir pas mal de doublons (bouclier image X2, soif-sang le glouton X4, boulcier suprème de l'Euphrate, etc) et sur mes 5 ou 6 premiers violets, 4 lances... :hin:
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar Casimir » Jeu Juil 27, 2006 10:11 am

Moué enfin il manque quand même une réponse possible : je loot normal.
J'ai deux perso, un conquérant 42 (egypte épique, foutue manticore !) et un conjureur 19 (knossos normal)

Pour mon conquérant j'ai eu un peu de mal au début mais ca s'est rattrapé un peu, j'ai looté l'épée de damoclès (épée légendaire), des belles bagues, et quelques items de sets épiques adaptés à mon perso (et d'autres pas du tout ^^, d'ailleurs je me les traine, les bracelets du pyro moi ^^)

Pour mon conjureur, j'en suis seulement au labyrinthe en normal et j'ai looté 3 items épiques, tous de sets : un casque de brutasse (dommage pour mon conquérant ^^) et puis les jambes et les bras de l'oracle, qui sont tout-à-fait adaptés à mon perso.

Bref, je n'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement malchanceux ni très chanceux.
Casimir
Exterminateur de Rats

Messagepar Anastasya » Jeu Juil 27, 2006 10:17 am

Je suis dans le cas de Casimir, je loot normal je pense, je suis level 44 en épic en Orient et je n'ai toujours pas de violets , je crois que c'est normal, j'ai du jaune à foison et de temps en temps (rarement) du bleu mais je ne m'en plains, si je droppais plus, ça me gâcherait le plaisir
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Anastasya
Tueur de Rats

Messagepar Ispep » Jeu Juil 27, 2006 10:56 am

Pareil pour moi.
Orient en Epique, bloqué par la Manticore. J'ai donc décidé de refaire un peu Typhon (que du jaune et 1 vert) et la Vallée des rois en épique : 2 bleus dont 1 objet de set. Je n'avais pas encore looté ces objets. Et je n'ai joué qu'une heure environ.

Depuis que je joue, je dois être à environ 35 bleus, et une multitude de vert. Aucun légendaire pour l'instant, mais je ne perds pas espoir :)
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar D3nTe » Jeu Juil 27, 2006 6:01 pm

Bon alors je dois me considérer comme un chanceux, je drop des violets par paquets de 12. J'ai 3 mules pleines de diverses objets légendaire et de set épique (pour la collection ceux la ^^ )
D3nTe
Égorgeur de Rats

Messagepar Alexandretta » Jeu Juil 27, 2006 8:22 pm

Premier legendaire tombé sur le telkine de l'egypte ;)
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Alexandretta
Égorgeur de Rats

Messagepar Nico_tq » Jeu Juil 27, 2006 8:27 pm

Pas mal de bleus en normal en suivant la progression, une tripotée sur tyty
Pas mal de bleus en épique, 4-5 violets. Sur tyty les bleus sont rares, mais les violets tombent en masse, mon record est de 4 en une fois :D
En légendaire, pour l'instant je suis en Grèce et j'ai trouvé 2 violets.

Conclusion : faut farmer Tyty pour avoir une tripotée de violets :lol:
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Nico_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shlag » Jeu Juil 27, 2006 9:11 pm

Alors ce soir en 2 heures j'ai lootés autant de bleu et vert que jusqu'à présent !!!
j'ai l'impression que les règle de proba change à aprtir du nvieau 40 ;)
(toujours pas de légendaire)
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 27, 2006 9:33 pm

Pas mal de bleus en normal en suivant la progression, une tripotée sur tyty
Pas mal de bleus en épique, 4-5 violets. Sur tyty les bleus sont rares, mais les violets tombent en masse, mon record est de 4 en une fois MrGreen ! C'est bien vous ?
En légendaire, pour l'instant je suis en Grèce et j'ai trouvé 2 violets.

Conclusion : faut farmer Tyty pour avoir une tripotée de violets

T1 toi ta de la chance... premier violet sur typhon epique moi, au bout du 3eme run :oops:
En legendaire ca tombe aussi, souvant dans les gros coffres des boss, mais en epique a part typhon c'etait calme plat, a peine quelques bleu assez nuls
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message