La panoplie de Thebe

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

La panoplie de Thebe

Messagepar John_frost » Mar Juin 15, 2010 2:56 pm

Bonjour,
Au cour du jeux j'ai trouvé 3 objets de la panoplie de Thebe : les bracelets, les jambières et le casque, mais voila maintenant que je suis en Egypte j'en trouve plus... biensure c'est une question de chance... je présume, mais ya t'il des monstres à farmer pour avoir ces objets ?
Aussi, est ce que je peux droper des objets en Egypte que je peux aussi droper en Grèce ?
John_frost
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juin 15, 2010 6:35 pm

Le système des loots est complexe mais, en simplifiant beaucoup, on peut dire qu'à chaque zone correspondent des objets d'une fourchette de niveau limitée.

Ce qui veut dire que c'est en Grèce que tu as le plus de chances de trouver des objets du set de Thèbes, là où tu as trouvé les autres. Peut-être même que tu n'as aucune chance d'en trouver en Egypte, car leur niveau est trop faible.

Il vaudrait donc mieux que tu continues ton chemin plutôt que de revenir en Grèce ... et tant pis pour le set complet !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Kyoshiro » Mar Juin 15, 2010 6:47 pm

et puis si tu y tiens tant au set de Thèbes tu peux toujours allez voir sur internet si quelqu'un n'aurait pas des items à te donner/échanger.
Yurhi, Garde lvl 66, Légendaire fini! =)
Soul Eater, lvl 15, Lilith
Kyoshiro
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message