La CD

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

La CD

Messagepar Andrius » Dim Jan 27, 2008 9:25 pm

Voilà, j'ai une CD actuellement avec mon champion de 1286, je ne reçois plus aucun dommage au corps à corps hormis les attaques de gros boss (le boss yéti par exemple) qui sont largement réduites bien sûr et les attaques spéciales des mobs (les coups critiques des golems , les charges de yerens ou autre ...) qui font de tout petits dégâts mais qui touchent quand même. Pour les flèches, c'est pareil, je ne reçois plus aucun dégât des fléches normales mais encore de très légers dommages des flèches magiques comme celles de feu ou empoisonnées (bon ça c'est normal, c'est pas des dégats élémentaires) ou attaques spé. comme le lancer de couteau mais ça c'est les dégâts de saignement qui doivent me blesser.

Donc, quel est le cap de la CD ? Avec le cap max. , on ne reçoit plus aucun dommage élémentaire (même les patates du titan) ?
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar Gabranth » Dim Jan 27, 2008 9:36 pm

Houla tu va t'attirer les foudres des modérateurs ! Ce sujet a été traité 100.000 fois !!!!!

Bon je te répond quand même :

- avoir une CD de 1600 te permet de presque tout esquiver sauf les attaques de zones , voila ! certain boss font exception évidement ( heureusement ! ) . Avoir une CD supérieur a 1600 ne sert a rien car les CO des mobs ( sauf boss ) ont bien sur une limite !

voila tchao et n'oublie pas l'outil rechercher !

TCHUSSS
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 27, 2008 9:37 pm

Slt,

Rien à faire dans Combinaison de Maîtrises.
Je déplace.

Un sujet du même genre a été isolé il y a ... 10 jours. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5110.html
De plus, Des explications détaillées se trouvent dans ce sujet : [FAQ] Répartition des points d'attributs

Je t'invite à lire ce sujet, et si besoin de re-poster tes questions dans un sujet approprié déjà existant.
Ou un nouveau, si la question n'a jamais était abordée ... (ce qui n'est pas le cas des caps de CO CD ...)
Je verrouille.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions