Mon histoire vidéo ludique en très court :
Commencée un peu avant 1995 avec la Mega Drive.
D'aussi loin que je me souvienne, de tout les jeux que j'ai eu (pas mal de jeux sur Playstation, quelques uns sur mega drive, PS2 pas mal aussi, game cube aussi) je n'en ai quasiment terminé AUCUN ! Je rigole pas ! (à part GTA 3 :x)
C'est un constat qui m'a sauté à la gueule recemment : je suis nul aux jeux vidéo (ce qui explique pourquoi je n'en ai jamais terminé un seul). Le seul jeux où j'ai excellé c'était CS...
Voilà intro terminé.
Maintenant je vous demande votre aide ! Je le répète, je suis une quiche en ce qui concerne les jeux vidéo. Je doit pas avoir l'esprit, ou je sais pas c'est quoi, peut-être que je n'ai pas de méthode et que je prend ça plus comme un amusement qu'un défi.
Bref...
Je m'étais mis à Diablo 2 : LOD en solo (pour découvrir) et ça m'avait bien plu au début... Sauf que je me faisais vite laminer par les boss. Pourtant j'XPais, j'XPais ! Encore et encore ! Mais rien à faire... apparement j'étais vraiment un naze fini.
Donc là je joue à Titan Quest, j'adore ! Vraiment ! Et puis quelques objets me tombent dans la mains, je drop plein d'épique c'est cool ! Et j'ai vraiment envie de connaitre le jeux, de relever le défi d'être un bon (pas l'un des meilleurs, mais un bon).
Je lis un peu le forum, et je vois qu'il y a pas mal de gens expérimentés, et d'autres qui sont assez connaisseurs. Je fais appel à ceux la pour m'aider dans ma démarche ;
- Quelles sont les méthodes pour réussir sur un Hack and Slash ?
- Je commences à me demander si il faut pas passer TOUT son temps éveillé sur un jeu pour arriver à en faire quelque chose... rassurez moi, c'est pas vrai ?
- Je construis un Conquérant, mais j'ai l'impression d'être bloqué. J'hésite à partir vers une branche plus qu'une autre dans la guerre, parfois je ne vois pas l'utilité de certains truc (c'est peut-être ça mon problème). J'ai pris guerre mais j'hésite aussi... je sais pas quoi prendre, mais je choisi quand même quelque chose (parcequ'il faut bien les placer les points).
- J'ai du mal à voir sur le long therme, c'est pas que je veuille tout tout de suite... mais je n'ai pas l'instinct comme d'autres de faire un build dès le départ. À partir des estimations et des analyses etc... bref, réfléchir avant d'agir.
S'il vous plaît, aidez moi à bien construire mon Conquérant, que je chérie