Je crois avoir compris...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Je crois avoir compris...

Messagepar PAFounet » Sam Aoû 19, 2006 1:48 pm

Bien le bonour à vous!

Bon, beaucoup de personnes vont trouver ce topic inutile et vont dire : "Pffff je le savais déjà !", de plus je n'ai aucune preuve, ce sont juste des observations... il se peut donc que je me trompe totalement...

De plus le sujet a peut etre déjà été traité, tout du moins après une recherche succinte, je n'ai rien trouvé! ;)

Voila, j'ai (peut etre) compris comment marche la consommation des potions lorsque l'on appuie sur le raccourci...

En effet, lorsque vous possedez plusieur type de potions différentes dans votre inventaire (par exemple, une petite potion de santé et une grande potion de santé) vous vous etes peut etre demandé quel potion va etre utilisé lorsque l'on appuie sur le raccourci.

Et bien a mon humble avis, lorsque l'on clique sur ce fameux raccourci, le jeu verifie si la potion la plus petite que vous ayez (la petite potion de santé dans notre exemple) suffit pour nous remplir la jauge de vie au max, si c'est le cas, il utilise cette potion, dans le cas contraire il utilisera l'autre type de potion (donc la grande potion de santé).

Enfin voila, c'est ce que j'ai (cru) observé... donc soyez indulgent si ça s'avère totalement faux! ;)
Avec un D comme Dusse
Avatar de l’utilisateur
PAFounet
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 28, 2006 1:05 pm

Messagepar bastos » Sam Aoû 19, 2006 2:59 pm

Salut Pafounet.
Pour ma part, je pensais que le raccourci utilisait automatiquement la plus petite potion...faut dire que j'ai psa trop vérifié :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar albledi » Sam Aoû 19, 2006 3:13 pm

c'est bon a savoir
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar devy » Sam Aoû 19, 2006 3:31 pm

Salut.
J'ai déjà regardé justement en prenant une potion l'inventaire ouvert et en fait il prend les potions le plus en haut a gauche en premier.

Aprés j'ai pas verifié si ca prenait celles du dessous ou celles à droite de la premiere case.
devy
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 4:23 pm

Messagepar Felsandre » Sam Aoû 19, 2006 6:09 pm

Bonjour à tous ;)

Je pense que PAFounet a raison !!

J'avais testé il y a quelques temps en mettant un tat de grandes potions de soins ainsi que plusieurs tats de potions de soins. Et les grandes potions n'étaient utilisées que lorsque j'avais perdu beaucoup de points de vie.

Il faudrait faire d'autres tests pour être sur, mais c'est aussi ce que j'en ai conclu.

Par contre Devy n'est pas non plus à côté de la plaque puisque c'est effectivement dans cet ordre là qu'il prend les potions, mais après avoir verifié le type requis (c'est ma théorie)

Le mystère des potions sera-t-il résolu ? ...
Avatar de l’utilisateur
Felsandre
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 9:32 am
Localisation: Paris

Messagepar Nazkull » Sam Aoû 19, 2006 11:29 pm

Le jeu passe les petites potions avant les plus grosses, c'est ce que j'ai constaté, après avoir acheter inutilement des grosses potions pour une run... il a utilisé que les petite = qu'il fallait que je clique 2 fois parfois pour remplir ma barre.
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités