J'ai un gros probleme

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

J'ai un gros probleme

Messagepar ZunKoToZ » Dim Juil 29, 2007 11:18 am

Bonjour je suis nouveau et je ne comprend pas je suis act 2 a l'invocation a Memphis la ceremonie a echoué et ma quete principale reste toujours a l'echou de la ceremonie et je ne sais vraiment pas comment faire pour avancer avec mon perso svp si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire !!!! :help:
ZunKoToZ
Chasseur de Rats

Messagepar Liwa » Dim Juil 29, 2007 12:12 pm

moi j'ai eu le même problème mais c'était juste avant quand on doit ramener le objets j'avais la main et l'oeil mais le prêtre répéter toujours : "parfait ... maintenant amène moi l'autre objet et nous pouront commencer la cérémonie d'invocation" et pour me débloquer j'ai posé l'oeil juste devant lui et je l'ai ramassé puis je suis retourné lui parler et la situation c'est débloquer, essaye de faire pareille :lolol: :lolol: et j'éspère que ça t'aidera
Nous ne possédons pas cette planète, nous l'empruntons au générations futures.

Antoine de Saint Exupéry

messager (ou herault ) niv 46
garde-chasse (ou ranger) niv 15
(toutes choses diot être classé par ordre d'importance)
Liwa
Chasseur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Juil 29, 2007 12:12 pm

hummmm... Ca me semble bien être le scenario normal, la cérémonie échoue, la pyramide tombe, mais ta quête est validée, la suivante t'attend.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar ZunKoToZ » Dim Juil 29, 2007 12:34 pm

POURTANT JAI CONTINUE LE JEU JAI LA TABLETTE JAI TUER LE TELKINE, mais je reste toujours a la quete principal de memphis aider moi plsss

NdStilTeg : merci d'éviter les posts en majuscule, ca donne tout sauf envie de t'aider !!
ZunKoToZ
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Juil 29, 2007 3:09 pm

imhotep est-il encore la pour te parler ? devant la porte ouverte pour la suite de la quete ?
les autres points de la quete principale sont-ils validés ?
Quel est le texte exact de la quete en cours ?

Le rituel d'invocation echoue c'est normal ! ce qui le serait moins, c'est si apres avoir parlé avec Imhotep, tu n'as pas la suite du programme.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gueuldange » Dim Juil 29, 2007 9:43 pm

et si tu es toujours dans le " cake " tu peux rejoindre une partie en ligne de ton niveau ( normal , epique , ou legendaire ) tu vois qu'ils sont en egypte et tu vois que quelqu'un de haut niveau est la ( il sera forcement plus loin que toi dans le jeu ), tu lui demande qu'il pose un tp juste devant la porte et tu passe ...
on pourrait appeller cela de la trichen mais si il ne reste plus que ca pour t'aider ...
gueuldange
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions