Impossibilité de farmer?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Impossibilité de farmer?

Messagepar Kaeliss » Lun Mai 21, 2007 2:57 pm

J'ai tenté de farmer certains boss pour trouver des items epiques ou légendaires, et visiblement passé les 3 premieres tentatives on ne trouve absolument plus rien de sympa dans les coffres.

du coup, je me demande comment peut on faire pour farmer, s'il faut se taper des zones entieres ou farmer uniquement les boss du mode légendaire.

Vos avis? des idées?
Quand on meurt, c'est qu'on est trop nul pour vivre...
Kaeliss
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2007 3:09 pm

Il existe 4 résultats possibles :

- le " 1st drop " ... la première fois qu'on accomplie la quête
- toutes les autres ouvertures
- un résultat modifié par un MOD
- un bug

La 1ère ouverture donne un meilleures résultat. (mais encore, c'est pas toujours flagrant ..)
Toutes les ouvertures suivantes sont censées être du même acabit .. pas de 3 fois, 5 fois ou 10 fois ... non non, c'est toujours pareil à partir de la 2ème fois.
Par contre, il y a parfois des bugs. Il peut y avoir 2 beaux coffres au lieu d'un seul. Ou par la suite, ils peuvent disparaître !
Autre bug, parfois on ne drop rien de bon ... il faut fermer le jeu, et le relancer (afin que les "mécanismes internes" refonctionnent normalement ... me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça ..)
Enfin, l'utilisation d'un MOD peut arranger les choses. Mais en l'occurence, mon MOD Equitables n'est pas du tout à jour ...

Conclusion, essayes en redémarrant le jeu, ça ira p'tet mieux.
Et pour le choix de la zone, ca dépend de ce que tu cherches. Tu ne trouveras jamais d'objet moyen à la fin du légendaire ... donc si tu veux compléter un set bleu, il faut farmer des boss bien avant.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Poussin » Lun Mai 21, 2007 8:08 pm

Je confirme ce que dis CAS ... une série de run sans redémarrage contre typhon légendaire sur 30 run 3 légendaires... puis je me suis reconnecté et sur 15 run 15 légendaire :p
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats

Messagepar Garyman » Jeu Mai 24, 2007 9:42 am

donc si j'ai bien compris , dans ce jeu pour pouvoir farmer il faut redemarrer l'application avant chaque run ? :help:

je ne suis qu'au mode épique en meme temps c'est peu etre pour sa que je trouve pas des objet fameux...
Dernière édition par Garyman le Jeu Juin 07, 2007 11:18 am, édité 1 fois.
Garyman

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 24, 2007 9:57 am

il faut redemarrer l'application avant chaque run ?

Non non ...
Si t'es "sur une bonne série", et bien tu continues.
Il faut redémarrer quand tu as l'impression que ça bug, car tu ne drop que du jaune ...

D'ailleurs, c'est pas explicable, mais parfois c'est le contraire, on à l'impression de " droper trop " ... l'autre fois j'avais un vert toutes les 2 minutes ... quand c'est comme ça ... faut pas arrêter de jouer :D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Jeu Mai 24, 2007 10:02 am

Le pire c'est charon

Plusieurs fois j'ai eu 1 unique en 15 runs :(
Dont 1 seul bon item potable : Sceptre du Roi des ombres

T'as une raison à ça CAS ? au fait qu'il drop mal alors qu'il drop une orbe ce qui en fait normalement un bon dropeur :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Garyman » Jeu Mai 24, 2007 12:06 pm

mais tout les conseils que tu donnes Ctrl Alt Suppr , ca s'applique uniquement au mode légendaire ?

vu que dans le mode épique je pense pas que les drop sont géniaux, la j'ai dropper 2 piece du mage combatif et je suis au debut de l'egypte je viens de battre le scarabé

y'a que a la premiere ouverture que les drop sont bien :cry:
Dernière édition par Garyman le Jeu Juin 07, 2007 11:19 am, édité 1 fois.
Garyman

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 24, 2007 12:50 pm

Comme Rico, mais en moins bien, sur une vingtaine de runs au total je n'ai jamais eu aucun légendaire, un épique une fois seulement, c'est aussi pour cela que j'ai lâché les runs Charon... Bizarre quand même...
ShadowLich

Messagepar rico » Jeu Mai 24, 2007 2:08 pm

@ShadowLich
Tu crois pas qu'il y aurait un bug sur l'orbe de Charon ?

On dirait qu'il drop comme ce qu'on trouve dans un petit coffre, c'est dire...
En même temps s'il dropait bien ça serait trop facile tellement c'est rapide d'arriver jusqu'a lui.. moins de 2 mn pour un run charon c'est abusé quand tu vois le temps qu'il faudrait pour aller de la derniere fontaine au cerbere
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 24, 2007 3:36 pm

Oui, bug ou choix délibéré car comme tu le stipules => très facile de faire des runs rapides avec Charon.

Je testerais si en épique le drop est aussi mauvais car c'est rapidement vérifiable, enfin d'autres ont déjà dû le faire non?
ShadowLich

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 24, 2007 4:03 pm

Les autres runs en prendraient un coup si Charon droppait bien, non ? :ange:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 24, 2007 4:08 pm

C'est sûr, tu confirmes ce que nous émettons comme hypothèse finalement, mais alors pourquoi avoir mis une orbe pour lui?
Dernière édition par ShadowLich le Jeu Mai 24, 2007 4:09 pm, édité 2 fois.
ShadowLich

Messagepar Garyman » Jeu Mai 24, 2007 4:08 pm

apparement affronter les boss en épique sa donne pas beaucoup de bon items, apres la premiere ouverture y'a plus rien d'interessant donc ?
Dernière édition par Garyman le Jeu Juin 07, 2007 11:20 am, édité 1 fois.
Garyman

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 24, 2007 4:13 pm

Garyman a écrit:apparement affronter les boss en épique sa donne pas beaucoup de bon items, apres la premiere ouverture y'a plus rien d'interessant donc ?

J'ai souvent eu du violet en épique en runnant la Manticore (après patch 1.20 bien sûr pour ceux qui voient de quoi je parle) et le Telkine d'égypte. Je ne me suis pas trop mis en run Hadès épique mais sur 2 runs (lol j'en ai fait au moins un 2e dans la lancée) j'ai eu au moins 2 uniques (je ne me rappelle plus la qualité mais entre nous certains bleus ont un level + élevé que les légendaires bas de gamme) et donc le 2nd run aussi bien que le 1er. Après comme toujours tu ne dropperas que ce que ton level te permets!
ShadowLich

Messagepar Onizuk@ » Jeu Mai 24, 2007 4:18 pm

@ShadowLich : Je dirais que c'est pour récompenser le démontage en règle d'un boss qu'il faut tuer 2 fois... La question deviendrait alors : "pourquoi le tuer 2 fois si finalement il est pas si important ?", et là je sais pas vraiment quoi répondre... Autant le Cyclope en normal laisse tomber un gourdin qui aide vraiment si tant est qu'on puisse le porter à ce niveau, autant Charon, rien... Et le Cyclope n'a pas d'Orbe alors que Charon si... Pas très logique... D'autant que l'un comme l'autre sont facilement "runables"...

C'est un peu comme si on avait voulu donner à Charon une grande ampleur (qu'il n'a clairement pas là) tout en évitant qu'il se fasse runner... Ce qui est un peu bête, c'est soit de l'avoir mis si près d'un point de respawn possible soit de lui avoir attribué une orbe... A mon sens, ça aurait dû être l'un ou l'autre, mais j'ai jamais été consulté pour ça :lolol: :lolol:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar rico » Jeu Mai 24, 2007 4:30 pm

j'ai fait un peu charon en épique et c'est guère mieux :(
ils auraient peut être du faire une orbe pour le cerbère, y'en a qui le run ici ?
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message