Ils m'empoisonnent la vie

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ils m'empoisonnent la vie

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 12:20 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut trouver beaucoup d'objets donnant de la résistance au poison ... Je suis en epic début Egypte, et ma résistance au poison est execrable on peut le dire ... Du coup, quand les rats empoisonneurs veulent jouer, ben moi ca me fait pas rire ...

Deuxieme question ... Y a-t-il un moyen de se dépoisonner ? (je ne ferais pas le parallele avec une certaine fiole d'antidote ... et zut je l'ai fait ! desole) Competence ou autre ?
Chaque fois que je suis bien empoisonné, je le refile a mes pets qui me le refilent et ainsi de suite ... Pour me depoisonner, je cours je cours, mais j'arrive toujours à me faire rattrapper par l'un d'eux et ils me réempoisonnent ... Je voudrais bien les désinvoquer ou les laisser mourir mais des que je me soigne, eux aussi sauf qu'ils restent empoisonnés. Bref, je passe a chaque fois 10 minutes a courir comme un dingue en essayant de survivre ... Quelqu'un a une idee ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Mer Nov 15, 2006 1:53 pm

Je ne voi aucun moyen de se dépoissoner mais pour la résistance au poison je sais qu'il y en as rarement sur des anneau (sauf bleu ou viovio) et plus souvent sur des plastron (ceci en parlant de ce qu'on trouve chez le marchant ^^)

voila moi j'ai des anneau dans mon inventaire qui fond +60 feu un autre +60 froid j'ai un plastron pourri qui augmente le poison et quand je me retrouve face à un dragon bah je change d'anneau ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 15, 2006 2:16 pm

Non, effectivement, pas d'autres alternatives que de rehausser tes résistances au poison.
(Enfin si, faire beaucoup plus de dégâts et donc de tuer avant d'encaisser ... mais c'est pas évident à ce stade du jeu.)

La résistance au poison est l'une de celle qu'on trouve le plus sur les objets, quelques qu'ils soient ... bouclier, plastron, casque ...
L'idéal étant les anneaux, car généralement les bonus de résistances y sont plus élevés que sur les autres pièces d'armures.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 2:27 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:La résistance au poison est l'une de celle qu'on trouve le plus sur les objets, quelques qu'ils soient ... bouclier, plastron, casque ...

Hein ? Ben je n'ai pas eu de chance alors :oops: ou alors pas sur les objets de personnages à tendance mage !
On peut rehausser les resistances autrement que par des objets ? (et une quete de memoire)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Yoh » Mer Nov 15, 2006 3:03 pm

En effet il y a une quête secondaire qui te permet de monter de 5% une des 3 résistance feu, froid ou electricité en normal, de 7% en épique et en légendaire de 5% les 3 éléments... Le poison n'en faisant pas partie (et l'estoc non plus d'ailleur).

Les résistances sur les colliers sont, à même niveau d'objet (blanc, jaune ou vert), plus faible d'après mes remarques personelles
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 15, 2006 3:30 pm

Certaines compétences boostent les résistances.
Mais ca ne doit pas correspondre à ton perso ...

Non, la solution, c'est bel et bien l'équipement.
Il n'y a pas d'engouement pour le trade d'items rares, et c'est regrettable.
Imagines si tes bottes sont pourries, tu demandes des bottes correctes avec 30~60% de résistance au poison, et en échange un autre joueur pourrait profiter d'une pièce d'équipement qui ne te sert pas ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 3:41 pm

mouais, j'ai malheureusement perdu l'habitude de trader, trop de triche dans certains jeux qui ont précédé ...
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Yoh » Mer Nov 15, 2006 3:59 pm

Attention encore une fois aux bonus de type +20% de résistance à tout les éléments car le poison et l'estoc n'en fond pas partie (je sens que je n'étais pas assez clair après auto-relecture ^^)
Yoh
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 4:04 pm

j'avais constaté ... (a mon grand desespoir)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar James Lejambon » Lun Nov 20, 2006 1:16 am

Dans TQ, lorsque tu es empoisonné sur la durée, il me semble que tu n'es pas contagieux.

Les rats empoisonneurs utilisent la compétence "fléau" de la maitrise nature. Ce n'est pas tout a fait la même chose. Cette compétence peut causer des dégats de poison mais elle réduit surtout la vie de ses victimes de facon régulière (3% a 15% suivant le niveau de compétence).

En plus, cette compétence a sa durée propre. C'est a dire que la durée de cette maladie ne dépend en rien de ta résistance au poison.:cry:

Comme toi, je joue avec des invocations et j'ai le même problème: tout le monde se refile cette saleté et t'es obligé de cavaler pendant plus de 30s pour que ca cesse.

Voila une petite astuce toute simple pour stopper l'épidémie: tu vas te mettre dans un coin tranquile, tu renvoies tes compagnons et t'attends que ca se passe. :p
C'est radical mais efficace.

PS: pour renvoyer un compagnon, tu fais clic droit sur son icone (en haut a gauche) et tu choisis "renvoyer".
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 9:57 am

merci pour l'astuce, je ne l'avais pas en tete ...
'renvoyer' ca va enfin me sauver la vie !!!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Discussions