EternalSun95 a écrit:Moi ce qui me fait peur, c'est le portail qui s'ouvre quand on l'a bute... J'ai jamais ose rentrer dedans
balboa a écrit:EternalSun95 a écrit:Moi ce qui me fait peur, c'est le portail qui s'ouvre quand on l'a bute... J'ai jamais ose rentrer dedans
portail pour le niveau suivantsi tu le prend pas t'ira jamais plus loin
Et puis ça rajoute un peu de suspens !
+1 J'ai pris mes premiers coups de speed là bas, en voyant un objet blanc au travers du texte, je croyais que c'etait un violet
Filou a écrit:+1 J'ai pris mes premiers coups de speed là bas, en voyant un objet blanc au travers du texte, je croyais que c'etait un violet
LOL +1, ça m'arrive tout le tps ça![]()
Surtout que je vois des noms suspect à traver le texte (genre des noms que j'ai jamais vu) alors direct, avec la couleur du texte et l'exitation de choper du violet, je m'emporte souvent ( OUUUUUAAAAIIIIISSS un loot ultra trop rare de la mort qui tue !!!!!
-_- a nan c'est un gris -_-)
LOL +1, ça m'arrive tout le tps ça
Surtout que je vois des noms suspect à traver le texte (genre des noms que j'ai jamais vu) alors direct, avec la couleur du texte et l'exitation de choper du violet, je m'emporte souvent ( OUUUUUAAAAIIIIISSS un loot ultra trop rare de la mort qui tue !!!!!
-_- a nan c'est un gris -_-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité