Fond d'ecran de TQ sur IT es possible ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Fond d'ecran de TQ sur IT es possible ?

Messagepar Math051 » Mer Avr 23, 2008 2:47 pm

Hello à tous, :yeah:

voila je joue sur Immortal Throne depuis un bon moment et je suis ravis de cette superbe extention. Mais voilà j'aimais beaucoup le fond d'écran de TQ l'aursque l'on selectionne sont perso avant une partie (vous savez, sur les marche avec un ciel magnifique remplie de nuage et un drapeau sur le coté)
Y a t'il une bidouille pour pouvoir l'afficher à la place de celui d'IT tous en jouant bien sur à IT???

Suis je le seul a preferer la page d'accueil de TQ ou est vous de mon avis aussi ? ;)
Alesia....
Math051
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 2:58 pm

Il y a beaucoup de joueurs qui préféraient l'ancienne.
En fait c'est possible, d'ailleurs différents moddeurs de tous horizons travaillent sur un projet commun, visant à créer un unofficial-patch. (un peu comme le ctrl-alt-patch ... mais en mieux ^^)

Pour l'instant, je te déconseille de l'utiliser, car il n'est pas au point.
Par contre, je sais que le fond d'écran a été changé !
Donc oui, c'est possible ...

Comment ??? j'avoue, j'en sais rien.
Je risque de le savoir dans pas longtemps (car je vais " bosser " sur ce projet de PATCH non-officiel) et comme je passe au crible toutes les modifs, je pourrais te tenir au courant à l'occasion.

PS : Comme stipulé dans les règles du forum, l'écriture en couleur est réservée à des titres, à une mise en valeur ponctuelle, ou à des actes de modération.
Merci de poster en laissant la couleur Défaut. (c'est moins joli, mais si tout le monde fait pareil ça va vite devenir fatiguant et illisible)
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Math051 » Jeu Avr 24, 2008 9:19 am

Tous d'abord merci pour ta réponse.
C'est nouvelle de patch est vraiment une bonne chose !!. :o
Je me disais bien que cela devait être possible pour des programmeurs en herbe fan de TQ, fallait il encore que ça interesse quelqu'un !!.

Je vais suivre ton conseil, et attendre un patch vraiment stable, tiens moi au courant quand tu aura du nouveau !!.

(ok pour les couleurs, j'avais pas fais attention) :roll:
Alesia....
Math051
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 24, 2008 10:26 am

Il y a en ce moment un sondage pour définir si OUI ou NON, l'image sera changé dans le "patch-non-officiel" :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... patch.html

En fait le problème c'est que modifer cette image, cela exige de transformer le fichier database.
(sans rentrer dans les détails, il contient énormément de données indispensable au jeu ...)
Et le souci, c'est que pour le jeu en multi, tout le monde doit utiliser rigoureusement le même fichier.

Donc c'est bien joli de remettre le fond de TQ (de base) ou carrement d'en créer un nouveau ... mais si à chaque partie en multi, il faut rebasculer sur un fichier " compatible " ça deviendrait vite énervant.
(le plaisir procuré par une belle image de début, sera gâché par les contraintes occasionnées)

D'où l'idée d'en intégré 1 qui plait ... directement dans ce futur patch, qui devrait être utilisé par un grand nombre de joueurs.
A voir aussi, si t'es motivé, c'est la possibilité de le changer toi-même, et de partager ta création directement avec les personnes avec qui tu joues.
Ou alors, tu joues toujours tout seul, et cette image te sers à toi, et à montrer à ton cousin, quand il vient jouer chez toi ^^

Bref, quand j'en serai arrivé là, je te tiens au courant. (car le patch est encore en version BETA donc ne l'attends pas pour dans 1 semaine ....)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Math051 » Jeu Avr 24, 2008 1:12 pm

Ok, je comprend c'est délicat.
"wait and see" comme on dit !
j'ai été voté pour un changement via le lien.
Maintenant il vaut mieux qu'un grand nombre soit du même avis pour les parties en ligne.
Alesia....
Math051
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message