Faut pas déconner

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Faut pas déconner

Messagepar dayen37 » Lun Juil 04, 2011 6:47 pm

Je fais en boucle le boss des guerriers en terre cuite à Chan Gan, je n'ai pas perdu une seule fois la vie avant d'arriver juste à la fin de ma barre d'expérience pour perdre 2 fois de suite contre ce boss. Je crois que ce jeu se fou un peu de la gueule du monde. Le pire c'est de perdre aussi facilement alors que ce boss n'a aucune chance de me tuer.

Bref tout est fait pour décourager le joueur quand on voit qu'il faut tuer 30000 mobs pour avoir un objet d'une panoplie alors j'imagine même pas pour avoir la panoplie complète !

J'en suis au niveau épique et ça m'étonnerait que j'aille plus loin tellement ce jeu est saoulant !
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Dyssed » Lun Juil 04, 2011 6:55 pm

Euh, je ne comprend pas le problème. Tu perds contre un boss qui n'a aucune chance de te tuer? :roll:
Et sinon ne perd pas ton temps à essayer de drop un objet particulier qui ne te servira à rien en légendaire! Fini le jeu avant de farmer comme un fou !
Dyssed
Égorgeur de Rats

Messagepar Ratcha » Lun Juil 04, 2011 8:11 pm

Bienvenue sur le forum, dayen37!

Pour la première expérience avec TQIT, il est préférable de terminer les trois niveaux du jeu. Faire des erreurs, prendre des décisions stratégiques discutables, ne pas avoir les objets souhaités, cela fait partie de l'expérience lors de la création du premier personnage, voir des premiers personnage.

Juste pour répère, mon premier perso a terminé le légendaire après avoir perdu la vie plus de 240 fois. Je sais, je suis vraiment nul...

:oops:

Mais je n'ai pas de complexe!

;)

À trop vouloir farmer la première fois, on risque de passer à côté du plaisir de terminer le jeu, de découvrir le niveau légendaire et les objets intéressants qui s'y trouvent.

Évidemment, chacun fait comme il lui plait. Mais dans le cas de TQIT, il ne faut pas s'attendre à tout avoir du premier coup. Je pense en particulier à ceux qui cherchent (encore) la bague à perle noire sacrée de cohérence.

8)

Mais cela fait partie du plaisir du jeu.

Bonne continuation!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Rozen » Lun Juil 04, 2011 10:13 pm

240 morts! moi qui pensais avoir miséré avec mon enchanteresse et ses 93 morts au compteurs, j'avais de la marge en fait! ^^

Le sorcier est pénible en épique et casse pieds (pour pas dire autre chose) en légendaire. Il envoie des espèces de petites boules roses (dont j'ignore le type de dégâts)qui font très mal (pas one shot mais presque), mais c'est pas le boss le plus problématique (Bahmaru l'est plus, le taureau aussi peut s’avérer dangereux au cac avec son cercle de feu).

Si tu as IT n'hésite pas à acheter des parchemins, ça peut changer la donne dans un combat des fois
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Jean » Lun Juil 04, 2011 10:34 pm

Il envoie des espèces de petites boules roses (dont j'ignore le type de dégâts)

Vitalité, froid ainsi que du ralentissement.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dayen37 » Mar Juil 05, 2011 1:16 pm

Dyssed a écrit:Euh, je ne comprend pas le problème. Tu perds contre un boss qui n'a aucune chance de te tuer? :roll:
Et sinon ne perd pas ton temps à essayer de drop un objet particulier qui ne te servira à rien en légendaire! Fini le jeu avant de farmer comme un fou !

Merci à tous de vos réponses. J'en suis au boss de fin Typhon mais impossible de le battre. Je suis level 57 et tant que je n'aurai pas plus d''armure ou protection je pourrai pas y arriver. Mon golem se fait dégommer en 3 coups.

De plus y a pas mal d'aberrations sur le jeu un exemple:

J'enchante un anneau avec une relique complète de sang de démon épique qui me donne au total 60% de résistance aux dégats à la vitalité. Le soucis dans mes stats c'est que je reste à 18% ! Ma résistance n'augmente en rien, par contre ma résistance aux étourdissements monte à 135%.

Une autre prise de tête, mon perso reste très souvent à 3 mètres des mobs quand je veux les frapper et il bouge pas :roll:

Y en a d'autres bug de ce genre comme le fait de ne pas pouvoir rentrer dans un palais ou une cave et de recharger le jeu pour y pénétrer et pourtant j'ai la dernière mise à jour.

Mais comment avez vous finit le jeu en légendaire avec si peu de level ?

J'ai tout de même tué 33.000 mobs pour le moment.
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 05, 2011 1:33 pm

Aucun des bugs que tu décris n'est un bug connu de Titan Quest ! Ce n'est pas le jeu qu'il faut accuser.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dayen37 » Mar Juil 05, 2011 2:36 pm

Jean a écrit:Aucun des bugs que tu décris n'est un bug connu de Titan Quest ! Ce n'est pas le jeu qu'il faut accuser.

oui c'est mon pc qui empêche ma résistance de dégâts à la vitalité monter à 78% ;)
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 05, 2011 2:42 pm

Qui a parlé de ton PC ? Je t'assure que ces bugs sont inconnus dans Titan Quest, mais tu le connais peut-être mieux que moi ...

Bien sûr, tu fais ce que tu veux des conseils qu'on te donne ... :ange:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dayen37 » Mar Juil 05, 2011 3:15 pm

Non je trouve quand même cela étonnant que ma résistance ne s'accumule pas avec le bonus de la relique. Si ça peut venir que du jeu, je vois pas trop d'ou ça pourrait venir d'autre.
avec tout mon stuff je tiens pas contre un minotaure ancien lvl 50 et un seigneur minotaure
lvl 56
Ah et je précise que c'est un jeu acheté ;)
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Mar Juil 05, 2011 4:34 pm

Il y avait pas des malus dans TQ sans IT pour les résistances secondaires ?

Cette faiblesse vient peut-être de là...

Sinon effectivement comme Jean, ça ne fait pas partie de ce que j'ai déjà rencontré donc patche ton jeu si ce n'est pas le cas pour jouer dans la dernière version et tiens nous au courant ! :yeah:
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Jean » Mar Juil 05, 2011 4:45 pm

Depuis le patch 1.20, il n'y a plus de malus aux résistances secondaires. Pour TQ seul, le bon patch est 1.30 ; 1.1 pour IT.

Si ton jeu est bien patché, ça peut venir d'une install plus très clean ou des séquelles de certains mods. Je conseille de désinstaller- réinstaller.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar dayen37 » Mar Juil 05, 2011 6:20 pm

j'ai le patch 1.30. je vais désinstaller et réinstaller pour voir, je vous dirais ensuite ;)
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar dayen37 » Mar Juil 05, 2011 6:44 pm

de retour et tjrs même problème, résistance vita tjrs à 18 malgré le bonus +60

Tant pis je ferais avec.
dayen37
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Sam Juil 09, 2011 3:37 pm

Tiens c'est marrant j'ai eu tous les bugs dont tu parles...
Sur un CD copié :tom!
Bon depuis j'ai acheté le jeu^^
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 09, 2011 9:48 pm

Z'avez de la chance que j'suis pas passé plus tôt par ici ...

SUJET CLOS
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions